Cherche manga shonen avec des "couple"

jujurater Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 21 nov. 2012 à 18:44
 ludeb - 19 déc. 2018 à 21:39
Bonjour,

Alors voilà tous est dans le titre ;) je cherche un manga shonen ( Comme Fairy tail , One peice , naruto) avec des couple ( des histoire d'amour).
Car fairy tail ont peut voir Natsu et lucy mais cela sera a la fin du manga , poru naruto je dirais sasuke sakura la fin ( mon opinion) . Mais on ne voit pas des vrai couple aucun baiser rien ;) On m'avais conseille Vampire knight ;)
merci !! ;)
A voir également:

8 réponses

Xylophone60 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 11
21 nov. 2012 à 18:52
je saurais pas te conseiller mais je voulais juste dire que tu m'a spoil fairy tail x)
0
jujurater Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 9
21 nov. 2012 à 19:10
Ils finirons ensemble a la fin du manga qui n'est pas sorti ;) Fin tous ces moment adorable entre eux et puis quasiment tous le monde le pence ;) Donc je tes pas spoile mais on peut supposer ;)
0
Xylophone60 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 11
21 nov. 2012 à 19:26
je sais , pas je n'ai regarder que les premiers :p au pire si tu veux des histoires d'amour dl nyan koi qui est drole mais la fin est frustrante x)
0
jujurater Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 9
21 nov. 2012 à 19:40
Je veut pas vraiment des histoire d'amour juste un shonen comme fairy tail , one piece , naruto mais avec des historie d'amour Un shonen shojo ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu devrais essayer "Beelzebub" dans ce manga il y a plusieurs couples autant dans l'animé mais un peu plus dans le manga écrit
0
Bonjour,

autres suggestions :

- Embrasse-moi, Lucile ;
- Tenshi Nanka ja Nai = Je ne suis pas un ange ;
- Gokinjo, une vie de quartier ;
- Nana (manga) ;
- Pretear ;
- No.6 ;
- Sawako = Kimi ni Todoke ;
- Kamisama hajimemamishita ;
- Kyou, koi wo Hajimemasu = Tsubaki love ;
- Bokura Ga Ita ;
- Voyage vers Agartha.
0
et aussi :

- Kaichou wa Maid-Sama ;
- Sukitte li na yo ;
- Tonari no Kaibutsu-kun = Le garçon d'à côté ;
- Hori-san to Miyamura-kun ;
- Ookami Shoujo to Kuro Ouji = Wolf Girl and Black Prince ;
- Hiyokoi ;
- Ao Haru Ride = Blue Spring Ride ;
- Yona princesse de l'aube ;
- Akagami no Shirayukihime ;
- Sword Art Online ;
- Ano Natsu de Matteru ;
- Soredemo Sekai wa Utsukushii.
0
Correctif : " Kamisama hajimemashita ".
0