Rechercher : dans
Par :

FORCER OUVERTURE EN GRANDE FENETRE

Dernière réponse le 6 fév 2007 à 15:41:57 sebley, le 6 fév 2007 à 08:23:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un petit problème d'affichage sur une page web de ma création.
En effet, j'ai 3 images sur une même ligne d'un tableau (dans des cellules) et quand j'arrive sur cette page, mon navigateur me l'ouvre en petite fenêtre. Or du coup la dernière image de ma ligne de tableau se met automatiquement à la ligne.
Je voudrais savoir s'il exista un moyen de forcer l'ouverture de la page en fenêtre agrandie ou alors comment faire en sorte de fixer la position de mes images.

Je sais pas si c'est très clair mais merci de vos réponses.

Sebley

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « FORCER OUVERTURE EN GRANDE FENETRE » dans :
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps VoirSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre...
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...

1

Gihef, le 6 fév 2007 à 15:41:57

Bonjour,

Montre-nous le code du tableau.

Plutôt que de forcer la dimension de la fenêtre, tu pourrais définir une largeur (width) au tableau. De la taille des largeurs additionnées de tes 3 images.
 ?

Répondre à Gihef
Collection CommentÇaMarche.net