Comment résilier offre multi écran canal plus

Fermé
david7512 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - Modifié par david7512 le 21/11/2012 à 18:41
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 26 nov. 2012 à 10:34
Bonjour,

J ai souscrit en septembre l option multi écran.
Un conseiller canal m avait alors affirmé que cette option était résiliable. Mi octobre, je souhaitais résilier l option multi écran. Le conseiller m a alors proposé une offre me permettant de bénéficier d un bouquet canalsat + multi écran + un chèque cadeau de 100 euros, ce qui me permettait de ne payer que 39,90 euros pendant un an pour ce pack. J ai réfléchi, ai enfin réussi à convaincre ma femme, et j ai donc appelé aujourd'hui (mi novembre) un conseiller canal pour activer cette offre. À ma grande déception la promo n était plus valable. Je lui ai donc demande de résilier l offre multi écran. Et la, le pompon, la conseillère m'a affirme que l option multi écran n était finalement pas résiliable !!
Je suis client canal depuis de nombreuses années, et j avoue que la, je suis simplement dégouté.

Des conseillers qui disent tout et son contraire pour vendre toujours plus ... C est ça l esprit canal ?!?

Merci par avance de bien vouloir m indiquer la marche à suivre pour résilier cette option, et si pas possible, la procédure de résiliation de canal.

PS : et si pas d issue,n hésitez pas à me conseiller des offres concurrentes pour le ciné + sport.



A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
26 nov. 2012 à 10:34
C'est simple, vous recontactez Canal, à noter, avez-vous signé une modification de votre contrat, en effet à chaque modification de votre abonnement, cela change votre contrat et sa date anniversaire. Si ils ne veulent rien entendre, menacez de résilier votre abonnement ceci avec lettre recommandée avec AR, et d'annuler l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque, c'est gratuit.
0