Mon compte Facebook s'affiche en texte

Fermé
kurenai - 21 nov. 2012 à 14:16
 La tiph - 19 avril 2014 à 23:05
Bonjour,

Depuis ce matin, quand je me connecte sur Facebook, il est très long, de plus ça ne s'affiche pas correctement : au lieu d'avoir la barre bleue avec les icones de notifications en haut, les publications de mes amis et le reste, je n'ai que du texte comme quand on affiche une page " en cache ". J'ai essayé sur un autre PC qui a Google Chrome mais c'est pareil. Le problème c'est que ça ne fait ça qu'avec mon compte, si j'essaye avec un autre compte, ça fonctionne.

Que faire ? A quoi est ce du ?

Merci


A voir également:

36 réponses

Même le site d'Oracle est inaccessible !

A mon avis, ils ont quelques cafouillages techniques. Et non un bug généralisé de leurs fonctionnalités, ce qui pourrait expliquer que certains sites soient concernées et d'autres non, certains comptes et pas d'autres !

Après je ne suis absolument pas informaticienne mais je ne vois pas d'autres raisons.
Ce n'est pas comme si une seule personne était concernée.
0
Je doute que pour la plupart d'entre nous, il y ait un changement avant demain ... :/

Mon ami a réussi à se connecter sur son compte depuis chez lui (soit à environ 400 km de chez moi), sans aucun problème.
0
J'ai le même problème depuis ce matin.
Cela pourrait-il avoir un rapport avec cela :

http://www.clubic.com/internet/facebook/actualite-524533-https-facebook-commence-depoiement-etats-unis.html

??
0
tres possible que ce soit en rapport
0
moi c pareil et apparemment c un probleme de SFR
0
Salut à tous,

Je vient de voir vos messages ( J'avais 32 mails en attente xD ) ( oui je peux voir mes mails car j'utilise Incredimail sinon tjs impossible de se connecter via le site ) et je peux vous dire que ça fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul xD

Perso aucune amélioration pour l'instant, j'espère que ça va aller vite -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour moi ça refonctionne depuis 5 minutes
0
Phoenix_WAZIR Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
21 nov. 2012 à 18:07
Idem
0
Pour tous, voici quelque chose qui devrait vous éclairer :

http://forum.sfr.fr/c352-2-informations-actualites/f369-alerte-info/t617148-plus-d-acces-a-divers-sites-securises-depuis-sfr-box.htm
0
Facebook vient de passer au https par défaut comme on peut le voir sur le lien qu'a donné Magalie donc c'est logique, tu a raison.

En gros le problème vient de SFR
0
Il y a une demie douzaine de personnes qui se plaignent sur le forum SFR.

En plus de la 3G qui ne marche pas sur mon smartphone (c'est un problème d'abonnement, ils ont dit), je trouve que ça commence à faire beaucoup.
0
et bien cest bien ca donc plus qu'a attendre lol
0
C'est bien SFR, je me suis connecté avec un autre fournisseur d'accès celui d'un hôtel près de chez moi et Facebook marche!!!!
0
Phoenix_WAZIR Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
21 nov. 2012 à 18:24
Sérieux ! ça remarchait il y a 5mn, et là, BIM :re-bug !..
0
chrysaliss Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
21 nov. 2012 à 18:49
ah bah moi aussi ça fait des heures que je cherche la solution ! pas d'affiche correctement FB et impossible de me connecter à vente privée !! Par contre hotmail ça marche chez moi !
0
chrysaliss Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
21 nov. 2012 à 18:49
hallucinant ! En fait quand je me connecte sur mon deuxième compte FB (gmail) ça marche sans problème ! Donc problème = hotmail ?? Mais hotmail marche sans problème chez moi !
0
youpi ca remarche comme hotmail yes !!!! merci a tous
0
Ca marche pas pour moi :-(
0
et bien des fois ca remarche des fois non , vivement demain esperons que tout refonctionne
0
Je ne suis pas seul !!!!!!!!!!
Même problème depuis hier !!!
Gros soucis d'affichage pour Facebook, Hotmail; Vidéos qui ne chargent pas sur certains sites etc...

Quelqu'un a-t-il du nouveau ???
0
oui rien de nouveau c'est la nouveauté chez sfr .
0
En bref rien de ce qui est en HTTPS n'est accessible .
seul au bout de 3 plombes s'affiche un texte ( comme si java n'existait plus )
Des fois on arrive à se loguer sur ces pages textes mais je me demande si c'est encore sécurisé ...

Tout tombe en ruines et seule une chose demeure stable.

Quoi me direz vous ?

lE PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE DE NOTRE CHER FAI BIEN SÛR
0
Même problème .. Depuis hier soir impossible de me connecter à hotmail, et affichage super étrange de Facebook ! Je vais péter un câble !! Une amie a essayer de se connecter à mon compte depuis chez elle, elle a aussi un box Sfr et pourtant elle a réussit je ne comprend plus rien..
0
IDEM, hotmail et facebook ne veulent rien entendre depuis hier!! Encore en persévérant j'arrive des fois à avoir hotmail, mais facebook pas moyen...
0
Ducile Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
22 nov. 2012 à 21:09
Même souci pour moi ce soir, avec Facebook et la messagerie Yahoo.
Après avoir consulté différents forums sans trouver de solution, je viens de voir ici que plusieurs d'entre vous êtes chez SFR. C'est mon cas aussi donc nous tenons probablement la bonne réponse: il s'agirait d'un dérangement lié à SFR. Le problème se produit à des moments différents chacun d'entre nous, c'est peut-être dû à l'endroit où on se trouve. Il ne nous reste plus qu'à nous armer de patience et à attendre que tout revienne à la normale. Inutile de "bidouiller" nos ordinateurs dans tous les sens donc... Au moins, je suis rassurée de ne pas avoir (à priori) de virus qui aurait pu être la cause de ce problème.
0
Bonsoir a tous chez moi ces Idem sfr, par contre ma femme a recu un message de FB avec un lien et elle peut ce connecter et pas moi meme sur son ordi ???
bizzard
0
Pour moi c'est la même chose, je suis moi même chez SFR et impossible de me connecter sur Facebook par n'importe quel navigateur... J'espère que ça va s'arranger bientôt!
0
Moi aussi chez sfr et impossible de me connecter sur hotmail ou facebook depuis hier midi! grrrrrr!
Ce qui a été expliqué en passant par connexion réseau (en première page ) me paraît bien compliqué pr une novice de l'informatique comme moi ! :(
J'ai facebook en texte aussi ,et impossible d'accéder à mes mails sur hotmail!
Bravo SFR!
Chez SFR ,ils ne savent pas faire on dirait! ;)
C'est long ,très long.....
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2012 à 14:28
salut

avec ces screen sa devrai te facilité la chose ..lol

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26521660-bug-facebook-du-21-novembre-2012#132
0