Mon compte Facebook s'affiche en texte

Fermé
kurenai - 21 nov. 2012 à 14:16
 La tiph - 19 avril 2014 à 23:05
Bonjour,

Depuis ce matin, quand je me connecte sur Facebook, il est très long, de plus ça ne s'affiche pas correctement : au lieu d'avoir la barre bleue avec les icones de notifications en haut, les publications de mes amis et le reste, je n'ai que du texte comme quand on affiche une page " en cache ". J'ai essayé sur un autre PC qui a Google Chrome mais c'est pareil. Le problème c'est que ça ne fait ça qu'avec mon compte, si j'essaye avec un autre compte, ça fonctionne.

Que faire ? A quoi est ce du ?

Merci


A voir également:

36 réponses

Bonsoir, la solution car le problème vient de sfr http://forum.sfr.fr/c352-2-informations-actualites/f369-alerte-info/t617148-plus-d-acces-a-divers-sites-securises-depuis-sfr-box.htm donc changer le DNS dans connexion réseau -votre connexion puis propriétés ensuite aller sur tcp /ipv4 ensuite sur propriétés et AJOUTER DNS PRÉFÉRÉE AVEC 8.8.4.4 EN FAISANT COPIER COLLER PUIS VALIDER FERMER TOUT ET ROUVRIR FB OU AUTRE SITE SÉCURISÉS TOUT REFONCTIONNE
12
comment tu atteinds connexion réseau-votre connexion ??
0
Oui, comment on fait pour changer la connexion? :)
0
aller dans centre "réseau et partage" puis a gauche de votre écran aller dans "gérer les connexions réseau puis ensuite faites comme à dit la personne avant moi KIAS,
propriété......
0
Ducile Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
Modifié par Ducile le 22/11/2012 à 21:32
Ca marche pour moi, merci beaucoup. Je précise pour ceux qui chercheraient, que "Connexion réseau" se trouve via "réseau et partage" dans le panneau de configuration (merci Kais et Ptijeremy)
0
Pour moi aussi !!!!!!!!!!!!!!! Merci !!!
0
s0phie66 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 10
Modifié par s0phie66 le 21/11/2012 à 14:37
pareil depuis ce matin pour facebook et hotmail ainsi que vente privée qui ne s'ouvrent pas !
je me sens moins seule ! ^^
6
chrysaliss Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
21 nov. 2012 à 18:42
ah bah moi aussi ça fait des heures que je cherche la solution ! pas d'affiche correctement FB et impossible de me connecter à vente privée !! Par contre hotmail ça marche chez moi !
0
chrysaliss Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
21 nov. 2012 à 18:48
hallucinant ! En fait quand je me connecte sur mon deuxième compte FB (gmail) ça marche sans problème ! Donc problème = hotmail ?? Mais hotmail marche sans problème chez moi !
0
c pareil pour moi ca rame et s est ecrit en texte ca soul
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2012 à 20:40
Vous avez quel opérateur ? je suis sûre que c'est le même pour tous ceux qui n'arrivent pas à se connecter.
Moi perso j'y arrive :)
0
Merde, moi aussi j'ai le m problème et je comprends pas comment faire.
0
astuces72 Messages postés 7722 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 637
22 nov. 2012 à 04:38
ayé, FacedeBouc est opérationnel après une journée de panne !
J'ai été obligé de discuter avec de vrais personnes... POUWAAAA quelle horreur !
5
J'ai le meme problème et également la meme chose sur mon compte hotmail auquel je n'arrive pas à accéder
3
j ai egalement le meme soucis j ai essayer des nettoyage pc ect mais rien n y fait est-ce facebook qui deconne?
0
SGLB Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 19:38
Bonsoir j'ai aussi le meme probleme mise à part que mon autre boite mail aol ne fonctionne plus aussi.... quelqu'un a des infos SVP !!!!!!
0
wonder-cherry
22 nov. 2012 à 20:31
Je n'arrive pas non plus à me connecter sur Facebook ni Hotmail depuis hier midi ! Grrr
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2012 à 20:39
Je suis sûre que vous avez tous le même opérateur. Vous avez SFR ? LiveBox ?
0
Ca vient de SFR...

Allez voir ce lien de SFR (déjà donné plus haut) :

http://forum.sfr.fr/c352-2-informations-actualites/f369-alerte-info/t617148-plus-d-acces-a-divers-sites-securises-depuis-sfr-box.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valy61 Messages postés 348 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 6
21 nov. 2012 à 15:47
Bonjour, essaie de patienter ! j'ai tout désinstallé et réinstallé rien n'y fait ! il vaut mieux attendre je pense nous sommes nombreux dans ce cas donc bug général je pense ^^
3
quelque part ça rassure que les autres soient dans le même cas ^^
avec avast qui bug aussi ça commence à faire ...
0
valy61 Messages postés 348 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 6
21 nov. 2012 à 15:51
^^ !!
0
Moi aussi mais c'est pour tous les comptes que facebook ne marche plus !
2
Salut salut !!

Je vient de penser à un truc : sur tous les messages que j'ai lu ( même sur d'autres forums ) a chaque fois c'est non seulement Facebook mais aussi Msn qui beuggent ! Je me demande si c'est pas a cause de msn qu il y a un problème ! Les autres comptes facebooks marchent mais ils ne sont pas avec la mm adresse mail que celui qui ne marche pas !

Essayez de changer l'adresse mail de votre compte ( je suis en train d'essayer là )
2
( moi non plus je ne peut plus accéder à msn donc je pense que le problème vient de là ... )
0
J'arrive pas a changer l'adresse ou a supprimer mon compte & vous?
0
une solution ?
0
Je n'ai pas d'adresse mail MSN pour facebook, et ca ne marche pas non plus...
0
bonjour, de meme pour moi facebook ne s'affiche qu en texte et hotmail ne fonctionne plus comment faire? svp
1
attendre .

ebay s'affiche aussi en texte
0
et bien on a plus qu'a attendre mais cest tout de meme bizard j'ai un autre compte fb et il fonctionne parfaitement, mais hotmail pas du tout
0
peut etre un coup d'anonymous =)
0
hotmail en enlevant le 's' de https , message
Suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous connecter pour l'instant. Recommencez ultérieurement.
0
Le BUG de l'an 2000 un peu en retard LoOl ^^
1
J'ai exactement le même problème avec mes comptes Facebook et hotmail! Je ne peux même pas y accéder sur mon portable...
Content de ne pas être le seul dans ce cas :)
0
oui moi pareil ca me connecte pas comme d habitude ouf suis contente suis ,pas la seule je commencer paniquer merci
0
Ah super, je vois que beaucoup de personnes sont concernées. Je me sens moins seule. J'ai cru que j'avais fait une bêtise..

Il doit y avoir une maintenance et pour certains (dont nous) cela nous empêche d'accéder a nos comptes fb et hotmail.

Comme beaucoup le disent... patience.

;)
1
emilie...65
21 nov. 2012 à 17:27
bonjour a tous,
moi pareil depuis midi facebook ne fonctionne pas, une petite question est ce que vous avez vous aussi dans la barre d'adresse https:// ..... le "s"....?????
0
Phoenix_WAZIR Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
21 nov. 2012 à 17:50
Moi c'est en https:// , mais c'est comme ça depuis longtemps (plus d'un an). On pouvait l'activer en allant dans les options du compte
0
le "s" c'est pour les sites sécurisés, je ne pense pas que le problème vienne de là
0
Phoenix_WAZIR Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
21 nov. 2012 à 17:50
Perso ça remarche !!!
0
et bien pour moi ca remarche pas ca devient long
0
NicolasChabal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 14:19
Il a peut être était piraté ?
0
Non, je ne pense pas parce que j'arrive toujours à me connecter, bien que je ne puisse rien faire d'autre, donc mon mdp n'a pas été changé.
0
j ai egalement le meme souci sur facebook ya que du texte et c est tres long a se mettre en route
0
J'ai aussi ce problème depuis ce midi : ma page facebook s'affiche en texte.
Ce n'est pas le cas pour les autres comptes facebook, et ça persiste sur mon téléphone et sur un autre ordinateur.

En revanche, msn fonctionne très bien.

Je pense que c'est un bug du site en lui-même, ce qui doit arriver régulièrement, même si ce n'était pas encore tombé sur nous !

Avez-vous essayé de vider votre cache de navigateur ? Pour certains, c'est peut-être seulement ça le problème (enfin, moi j'ai essayé mais ça n'a rien changé).

Alors à moins que quelqu'un n'ait une solution pour contacter les développeurs, ou une explication, vous allez devoir prendre votre mal en patience ! :)
0
Bonjour,

J'ai le même problème que vous tous depuis ce matin, que ce soit sur mon compte, celui de mon mari et ma fille. Idem de mon I-phone, je ne peux rien publier. Rien à voir avec msn car nous ne l'utilisons pas du tout. Je pense que c'est un problème sur FacebooK.
0
Le problème c'est qu'il n'y a que le compte associé a mon adresse mail qui ne va pas. Les autres, associés à une autre adresse mail marchent parfaitement. Je me demande si on aurait pas piraté mon adresse mais en mm temps mon mot de passe est très compliqué donc je ne voit pas comment.

Je vais attendre en espèrant que ça passe...
0
Alors plusieurs dizaines d'adresses mail auraient été piratées le même jour ??

Non, c'est certainement JUSTE un bug. Inutile d'essayer de changer vos adresses, mdp ou autre. C'est une perte de temps alors qu'il suffit d'attendre.
0
astuces72 Messages postés 7722 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 637
21 nov. 2012 à 15:36
c'est clair, rien avoir avec un quelconque piratage, sinon je ne pourrais pas l'utiliser avec mon téléphone alors que je n'ai aucun problème d'accès !
0
Ok c'est déjà ça j'avait peur d'etre piratée =O
0
astuces72 Messages postés 7722 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 637
21 nov. 2012 à 15:31
pareil, site hs !
fonctionne sans problème sur mon SG2 Android par contre !
0
Idem pour yahoo et hotmail .

puis pour répondre ici ça me disait d'activer javascript alors qu'il est activé ...
je l'ai désactivé et j'ai pu poster ...
0
oui je confirme qu'avec android ça roule .

Pour moi c'est un souci avec oracle
0
J'ai également un smartphone qui fonctionne avec android (un SGS2) et ça ne fonctionne pas.

Je ne pense pas que cela vienne de là non plus.
0
Je pense que c'est java qui est en vrac
0