Bonjour à toutes et à tous,
Permettez-moi de rejoindre les NULS sur VISTA (??? pas si nuls que ça)
C'est vrai, il y a pas mal d'incompatibilités avec ... ma liste est un peu longue.
Si j'ai bien compris, Vista est résident, jusque là ça va. Il s'installe tout seul comme un grand de façon aussi aisée sur le PC que sur le portable. Etc ... Etc ...
Il n'y a pas de pilote(s) pour Sagem F@st 800 sur la colonne PC Fujitsu Siemens tout neuf du 20 Décembre 2007.
Si vous voulez vous connecter avec Orange, la petite fenêtre indique "Demandez le CD d'installation à votre agence".
Il n'y a plus de CD noir spécial Vista d'installation disponible à l'agence Orange. Si j'en trouve un, ai-je la possibilité de le copier ?
Réponse discrète de l'agent "Oui" (droits de propriété !!!)
Par contre, le portable Acer tout neuf du 10 Septembre 2007 accepte le CD d'installation du modem que Orange m'a fourni.
Là, ça fonctionne. Mais pas sur la colonne PC.
Le système est-il différent sur colonne et sur portable ?
Electro54, si tu es de M&M j'en suis, dit avoir viré Vista, ce que j'ai tenté de faire, mais à la remise en route il y a ré initialisation automatique de Vista puisqu'il est résident. Ou alors virer le disque dur et partir à zéro (investissement supplémentaire SIC le vendeur).
Et si j'y arrive, quels pilotes compatibles de ces nouvelles cartes le seraient avec W98SE, W2000 ou WinXP qui sont, à mon avis, les versions les plus stables ...
Serais-je toujours aussi NUL ?
Merci de vos réponses