[vista] installation sagem f@st 800 ko

Fermé
faissal123 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 5 févr. 2007 à 23:53
 rose - 30 mars 2009 à 01:04
bonsoir :)
svp j'ai voulu réinstaller mon modem sagem f@st 800 sur mon nouveau ordinateur portable avec win vista. si vous avec un lien d'ou je peux télécharger le pilote compatible avec vista
merci d'avance :)
A voir également:

25 réponses

hunter_shinigami Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 3
18 juil. 2008 à 20:21
voici le lien de la version compatible avec VISTA http://www.sagem.com/support/site/driver/SAGEM-Fast800-A_4_8.zip
3
bonjour
voila un lien pour le sagem qui est pret pour vista

https://www.orange.fr/portail?u=http://assistance.internet.orange.fr

moralité ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'........
1
en effect plusieurs pilotes sont dispo, ainsi que le descriptif de l'instalation mais rien ne marche. Si quelqu'un arrive à les installer correctement qu'il le fasse savoir. Merci
0
bonjour klem ne dit pas sa je l'ai fait faire sur ce forum sort ton modem et fait le detecter par vista apres tu pourra donner ta version j'en suis a ma 13 éme version toutes confondus de vista avec quelques probléme de pilotes de cartes graphiques aucune desastreuses comme tu a l'air d'insinuer
0
désoler de persister mais l'installation telle qu'elle est indiquée sur l'assistance orange est un echec. J'ai un modem 800 Fast E3 et ca ne marche ni avec les pitotes pour les Eagle 1,2,3 ni ceux pour le 4 ni ceux fournis sur le site de sagem. Mais si tu peux m'aider, puique ca à l'air de marcher pour toi, alors enseigne moi prof. Merci d'avance.
0
bonjour tu est sous orange je suppose ouvre internet explorer sa m'etonnerai que tu ne puisse pas aller sur le net si tu suit les directives d' installation tu n'aura aucun probléme ne fait pas avec orange
0
pi1968 > prof
19 févr. 2007 à 09:58
bonjour
j'ai le meme modem que klem (fast 800 eagle 3) et j'ai egalement les memes problemes que lui pour le faire reconnaitre par vista.
j'attend une reponse de l'assistance orange
a+
0
romarin84et26
22 févr. 2007 à 09:48
je ne sais pas ce que veux dire "reboote" ; desolé je ne suis pas un familier avec le langage informatique .Mais j'ai essayer de faire ce que m'a dit kach ..sans resultat
1
salut a tous formuler un voeux et je vais vous le realiser et voici le demo vous pouvez resoudre vos prob avc en installant cette mise a jour

Voici le nouveau driver compatible Vista

http://www.sagem.com/support/site/driver/SAGEM-Fast800-A_4_8.zip

c probable qu'une erreur: evenement 7000 persiste dans ce cas vous puvez in staller ce correctif (enregistrer la cible sous)

http://a.vouillon.free.fr/ftp/GeneralPurposeUSBdriverOn.reg

allez bon cou3az
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vista a planté et j'essaie de réinstaller mon modem SAGEM 800 avec le driver que j'avais trouvé sur internet compatible vista.
Mais ça ne marche pas ; quand je fais le SET UP il me redemande quel type de driver il faut prendre PPOA / PPOE etc.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
1
j'ai trouvé comment résoudre ce problème et ça marche pour moi tenez
http://microdelire.org/showthread.php?t=100
1
goldeman Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 1
18 juil. 2008 à 17:53
c pas un pb voila le lien pr telecharger le logiciel sa marche 100% tu trouver instaler pack adsl sou tou trouver é telecharger cliqui sur la 2eme Téléchargez aussi le Driver du modem Sagem Fast 800-840 sous Windows VISTA https://www.menara.ma/fr/Communiquer/Assistance/?id=connexion
1
bonjour he bien voila au moins c clair arrete ton pc deconnecte ton modem aprésent branche ton moden sur ta prise telephone et ta prise electrique mais ne branche pas l'USB allume ton portable quand tu aura ton bureau ouvert tu branche l'usb et la vista va te le reconnaitre apres tu vas ouvrir internet explorer
0
romarin84et26
22 févr. 2007 à 10:55
merci d'avoir repondu et merci aussi pour ta patience..mais...il t'en faudra uncore un peu (sourire jaune) mon modem est branché....mais il n'as pas de prise electrique (sagem faft800 eagle 2) et du reste ce n'est pas un portable mais un pc tout neuf echeté il y a 15 jours (et je peste de ne pas m'en sevir avec internet)....on continue ...si tu veux et si tu peux....MERCI
0
bonjour oui il se connecte direct usb la manip est la meme
0
romarin84et26 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007
25 févr. 2007 à 15:44
merci d'avoir repondu c'est tres cool
maisje connaissais cette page d'orange et j'ai essayer en vain...(j'y ai passé des heures) ; j'ai resolu mon probleme en prenant la live box..3 euros de plus par mois... ce qui fait que je vais prendre le tel. illimité...c 'est ainsi qu'on se fait pieger dans cette p. de societe de con-sommation n'est ce pas ?
0
bizarre bizarre
je vous écrire avc vista intégrale et un sagem fast 800 E2
c'est sur le diagnostics sagem ne fonctionne pas
mais vista m'a insatallé des drivers génériques
pref il marche sans les drivers sagems
cool non ?
0
Bonjour,
J'ai le même problème que les personnes ci-dessus xD
Je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec Vista et mon modem sagem f@st 800 eagle 2 n'arrive plus à s'y connecter T-T
J'ai essayer les liens que vous avez donner ici mais sans succès... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
0
bon

vista est tré beau mais tré con
il faut désactiver le contrôle des comptes pour installer le modem
je l'ai rinstaller en désactivant le contrôle des comptes sa marche mais il ne faut pas le remettre

trop de sécurité nuit à la liberté de mouvement

bref en quelques mots

vista me fait regretté mon xp
0
Bonjour,

Même soucis et pourtant......

J'ai deux modems Fast 800 (un Eagle 2 et un 4).
J'utilise sur un fixe l'Eagle 2 dépuis de années (XP pro) et de temps à autre on branche des portables par l'USB.

Nouveau portable Vista Familiale Premium:
- J'ai réussi à installer les pilotes d'origine (CD Orange d'installation)
en "choisissant compatibilité avec windows XP" (click droit propriétés sur le fichier setup du cd-rom). Toute installation OK, même les pilotes, mais jamais de réelle connexion internet.

- Test avec fichiers du site orange + les deux modems = des échecs répétés. Windows n'arrive pas à les installer même après toute désactivation des controles de sécurité et compagnie.


Histoire amusante : Sur le vista on a installé une VMware (un éumlateur de OS), on avait un Linux Ubuntu déjà configuré pour le Sagem et il le reconnaissait ! En gros on pouvait surfer sur le net dans la VMware, mais pas sur vista lui même XD

Apparement, il va falloir réfléchir à d'autres solutions comme un routeur, une livebox ou va savoir encore quel truc.
0
J'ai essayé tous les drivers pour le sagem 800 e3 et aucun résultat avec vista, en désespoir de cause j'ai fait une partition pour installer xp et garder vista en dual boot. et je surfe sur internet à partir de xp.
0
tu peux telecharger la version sagem F@st 800-840 v 4.8
ca marche pour win vista
0
Lou en Lutte
22 sept. 2007 à 20:48
C'est la version que j'ai mais çe ne change rien au problème... Mon pc me dit que je n'ai pas windows vista.... et quand il ne me m'est pas ça, l'installation se bloque à 85% et pu moyen de faire quelque chose...
Que puis je faire?????
0
l'ébéniste
23 sept. 2007 à 12:05
même probléme nouveau pc portable vista basic, modem sagem 800 ,essayé tt les pilotes et vos conseils rien ne marche
dois je allé voir wanadoo pour une live box ?? Sachant que je ne suis pas dégroupé?
0
J'ai le meme probleme! j'ai un vista familiale premium, jai telecharger les drivers de chez Orange, et chez Sagem, Toujours pas de solution. Rien ne marche pourquoi?? quelqu'un peut il m'aider j'ai des choses à faire cette nuit sur internet.
0
bonjour tout le monde
je vois que la solution n'a pas été trouvée
pour ma part je viens de déinstaller vista, car trop de problème de conpatibilité avec trop de logiciel et drivers
alors j'ai remis xp pro, j'ai même trouvé un xp pro amélioré le xp pro coccinelle
>http://xpcoccinelle.fredisland.net/
bon ben je vous laisse avec la plus grosse merde que microsoft à fait "vista"

bye
un ex-utilisateur de vista
0
Mestre Jehan Messages postés 35 Date d'inscription mardi 30 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 8
29 déc. 2007 à 22:21
Bonjour à toutes et à tous,
Permettez-moi de rejoindre les NULS sur VISTA (??? pas si nuls que ça)
C'est vrai, il y a pas mal d'incompatibilités avec ... ma liste est un peu longue.

Si j'ai bien compris, Vista est résident, jusque là ça va. Il s'installe tout seul comme un grand de façon aussi aisée sur le PC que sur le portable. Etc ... Etc ...

Il n'y a pas de pilote(s) pour Sagem F@st 800 sur la colonne PC Fujitsu Siemens tout neuf du 20 Décembre 2007.
Si vous voulez vous connecter avec Orange, la petite fenêtre indique "Demandez le CD d'installation à votre agence".
Il n'y a plus de CD noir spécial Vista d'installation disponible à l'agence Orange. Si j'en trouve un, ai-je la possibilité de le copier ?
Réponse discrète de l'agent "Oui" (droits de propriété !!!)

Par contre, le portable Acer tout neuf du 10 Septembre 2007 accepte le CD d'installation du modem que Orange m'a fourni.
Là, ça fonctionne. Mais pas sur la colonne PC.

Le système est-il différent sur colonne et sur portable ?
Electro54, si tu es de M&M j'en suis, dit avoir viré Vista, ce que j'ai tenté de faire, mais à la remise en route il y a ré initialisation automatique de Vista puisqu'il est résident. Ou alors virer le disque dur et partir à zéro (investissement supplémentaire SIC le vendeur).
Et si j'y arrive, quels pilotes compatibles de ces nouvelles cartes le seraient avec W98SE, W2000 ou WinXP qui sont, à mon avis, les versions les plus stables ...

Serais-je toujours aussi NUL ?

Merci de vos réponses
0
http://www.bichofeo.com/1.htm
J'ai essayé ce site et pour moi ca marche niquel pour vista
0
Salut tout le monde et bien vu le boss ,Vista fonctionne avec un sagem 800
mais c'est window qui a detecté le modème,et qui l'a installé à la fin.

merci
cloclo
0
Mestre Jehan
18 avril 2008 à 23:32
Ok pour moi aussi, maintenant ça marche !!!

Merci tout plein !!!
0
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 222
26 mai 2008 à 23:36
Alexia, créés un nouveau sujet, personne ne te veras ici!!!
0