Comment trouver et installer les drivers?

Fermé
cathouinafrica - 21 nov. 2012 à 11:55
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 21 nov. 2012 à 12:17
Bonjour,
J'ai un lenovo T61 thinkpad. de 2008.
Le vista d'origine a été remplacé par windows 7 ultimate 64 bit.
L'installateur qui a travaillé a mal fait et je ne peux pas me servir de certaines fonctions. par exemple, ma fille ne peut pas utiliser les jeux.
Le message est qu'il me manque des drivers et que certains autres sont mal installés.
Le système est donc ralenti.
Je suis allé sur driver. com conseillé par comment ça marche et 3 drivers manquants ont été installés mais pas pour la carte mère car le site n'a pas pu la scanner. Je ne sais pas pourquoi.
Le problème c'est que :
-je ne suis pas pro de l'informatique du tout et le windows installé est en anglais que je ne maîtrise pas !
-je ne comprends pas tout ce que me demandent les sites spé...
-j'habite dans un pays très pauvre d'afrique anglophone et ici, il ne savent même pas ce qu'est un ordinateur donc pas question de me faire réparer sur place. je dois me débrouiller.

Lorsque je vais dans panneau de configuration, dans device manager, j'ai 4 drivers qui sont avec un point d'exclamation jaune. donc je suppose qu'ils sont endommagés.
ce sont :
Mobile Intell (R) 965 express chipset family (il est répertorié deux fois faut il en supprimer un?)
PCI serial port
PCI simple communications controller
Thinkpad PM device

Je vous remercie de vous pencher sur mon problème !
J'espère que vous pourrez m'aider car dur dur pour nous si on n'a pas de computer !




A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
21 nov. 2012 à 12:17
Bonjour,

Pour les pilotes, regarde --> ici
0