|
|
|
| cable et rallonge ethernet par sandra2 |
lundi 5 février 2007 à 23:11:21 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
non pas de refs particulière.. l'intéret de l'ethernet par rapport à l'usb: tu n'est pas limité(e) à 4m.. tu peux prendre un cable ethernet droit (non croisé) de 10m si ca te chante ... :)
|
et meme de 100m , tu n'auras aucune deperdition .
|
pouvez vous me dire ou sachete les rallonge de cable ethernet ?
davance merci Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Google est ton ami ;)
Tape simplement "rallonge cable ethernet" dessus et regarde les liens publicitaires... Exemple : www.cable-ethernet.com |
Ici par exemple : http://www.cable-ethernet.com ;) |
Bonjour a tous. je voulais savoir si il existait plusieurs types de cables ethernet... ou est ce que nimporte quel cable est compatible avec nimporte quelle rallonge...?
Merci d'avance |
Je souhaite faire passer un câble ethernet d'un étage à l'autre, je peux le faire circuler à l'intérieur d'une gaine électrique, mais cependant cette dernière est trop étroite pour que les connecteurs puissent y passer , la seule solution consisterait à y faire circuler un câble seul ensuite ce pose la question de pouvoir y mettre des connecteurs de par et d'autre et je ne sais pas s'il est possible de sertir des connecteurs
|
| 06/03 19h14 | réseau vista 2000 câble croisé éthernet | Réseaux | 12/03 15h54 | 4 |
| 17/11 15h06 | cable reseau ethernet | Réseaux | 17/11 16h27 | 3 |
| 25/03 17h21 | Problème cable rallonge 2ème télé | Vidéo numérique | 28/03 21h02 | 6 |
| 05/03 12h36 | Shèma pour Cable croisé Ethernet 1Gbit | Réseaux | 05/03 17h33 | 1 |