PC neuf qui bug sévèrement

Résolu/Fermé
Mathieu - 21 nov. 2012 à 09:51
 Lydia - 16 févr. 2017 à 20:50
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable Lenovo Ideapad G580 sur Cdiscount.
Depuis 2 semaines que je l'ai, il bug et rame énormément (ralentissements sur internet, application qui "ne répond pas", plantages, même un écran bleu hier...).

Il y a dessus tout un tas de logiciels installés d'office dont je n'ai pas forcément besoin, ou tout du moins que je n'ai pas demandé (logiciels Lenovo, McAffee, etc.), et je me demande si ce ne sont pas tous ces logiciels qui ralentissent le pc. Qu'en pensez vous ?

Est ce qu'un reformatage complet serait une solution, radicale, pour résoudre ces problèmes ? Mais dans ce cas, est ce que je ne perdrais pas la garantie ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Oui, dès le début il ramait...

Bon bah SAV... snifff... :(

Merci beaucoup pour la réponse
Mathieu
1
Idem pr moi
0
Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 52
21 nov. 2012 à 11:44
bonjour,

dès les premières utilisations il montrait des signes de faiblesse poussés ?

sachant qu'il est toujours sous garantie, la meilleure solution reste de le renvoyer en SAV, c'est pas agréable je me doute, d'autant que c'est sur un site internet qu'il a été acheté. mais c'est tout à fait anormal qu'un pc rame et essuie des BSOD en à peine 1 mois. surtout si vous n'avez rien installé de particulier..on va pas commencer à réparer ci ou ça, ça ne serait qu'un début.
0
J ai le même.problème avec mon hp acheter y a même pas une semaine sur c discount egalement
0
Et moi pareil mon ordi n'a mm pas 1mois et depuis il rame et but sans arrêt c est un pc lenovo acheté sur c discounts je ne c est pas quoi faire
0
Bonjour , j'ai acheter un pc lenovo dont la garantie se termine dans un peu plus d'une semaine . J'ai beaucoup de bug mais page internet ne s'ouvre pas, mon bureau met beaucoup de temps à affiche les applications , par fois la souris ne marche pas et quand je tape un texte les lettres mette du temps à s'afficher . Je tiens à préciser que je nest tele charger seulement 3 logiciel et quelque chanson et que j'ai eu une fois un virus . J aimerais avoir une raiponce asser vite pour savoir si je pe faire jouer là garantie
0