rss
"modem device on high definition audio bus" dell inspiron 1521 xp "modem on high definition audio bus" "sony vaio" "vgn" Acer 1640z modem device on high definition audio bus Acer aspire 1640z modem device on high definition audio bus Analog devices high definition audio bus Audio device high definition audio bus mac Audio device high definitions audio bus asus p5k Conexante modem device on high definition audio bus Descargar gratis modem device on high definition audio bus de acer aspire 5315 para xp Device high definition audio bus Fujitsu siemens amilo v2085 driver downloads xp modem device on high definition audio bus Modem Modem device on high definition audio bus (aucun driver installé) Modem device on high definition audio bus acer aspire 9420 Modem device on high definition audio bus aspire7720z Modem device on high definition audio bus download Modem device on high definition audio bus driver download Modem device on high definition audio bus peripherique inconnu Modem device on high definition audio bus pilote d630 Modem device on high definition audio bus pour portable toshiba satelite l300 Modem device on high definition audio bus satellite a135-s7403 driver Modem device on high definition audio bus sur acer 7003 Modem device on high definition audio bus toshiba l300 Modem device on high definition audio bus toshiba l40 Pilote modem device on high definition audio bus packard bell mx65- 100 Telecharger driver pour modem device high definition audio busPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modem device on high definition audio bus

Posté par criscrol, le lundi 5 février 2007 à 23:07:48
pareil, même problème j'ai pourtant testé tout les drivers de acers, qui était de base sur le cd ! La machine est plus fort que nous, n'est ce pas !

Et bien figurez vous que j'ai quand même trouvé ! La solution c'est que ce driver indique le fax modem, celui qui ressemble initialement à un petit téléphone ! dons sur les drivers ACER au nom de votre machine cela correspond à "modem" !

Bon je vais redémarrer quand même pour voir si je dit pas de connerie et que le problème de son est réglé. Bon courage
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Acer aspire 5560
Répondre à criscrol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 &bdou, le lundi 21 avril 2008 à 03:07:42
bonjour et merci en avance
j'ai formatée mon pc portable de marque hp G7000 et je te installer XP
mais mallheuresement j"ai l"existe le driver de carte son et modem
aloes j"ai besoin de vous aide pr existe high audio driver
Répondre à &bdou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Jet Audio 7.1.1Jet Audio - Lecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd,...Catégorie: Audio
Télécharger Any Audio Converter  1.10Any Audio Converter - Any Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Exact Audio Copy 0.99Exact Audio Copy - Exact Audio Copy est un extracteur audio pour les lecteurs CD-ROM. Il fonctionne avec une nouvelle technologie en lisant les...Catégorie: Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « Modem Device on High Definition Audio Bus »