| Synchro de plusieurs calendrier sur Outlook par Sylvain |
lundi 5 février 2007 à 22:45:33 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
up !
Pour le même problème. Je voudrais que mon calendrier par défaut "calendar" se synchronise avec le calendrier partagé de mon collègue. merci aux microsoftiens de m'éclairer |
up!
je suis dans me meme cas et j ai pas trouvé de solution... |
| 19/05 08h59 | synchronisation calendrier outlook exchange | Bureautique | 19/05 08h59 | 0 |
| 01/10 14h08 | Probl Synchro calendrier -Outlook et sharp550 | Windows | 01/10 14h08 | 0 |
| 16/05 20h43 | problème synchronisation calendrier outlook 2 | Téléphonie/PDA/GPS | 18/06 17h17 | 14 |
| 22/02 10h04 | [OUTLOOK] Synchronisation Calendrier LOCAL | Messagerie/Chat | 26/12 20h27 | 6 |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncToy - SyncToy est un petit utilitaire pratique proposé par Microsoft permettant de faire des sauvegardes en synchronisant deux... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |