rss
Synchro de plusieurs calendrier sur Outlook
par Sylvain
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 5 février 2007 à 22:45:33
Bonsoir,

Mon problème : synchroniser plusieurs calendrier Outlook

Pourquoi ?
A mon boulot, il faut gérer ses rendez-vous sur le calendrier partagé !
Je ne peux pas synchroniser mon palm avec ce calendrier partagé.
Auparavant, je gérer mes rendez-vous du calendrier directement disponible dans les onglets ce qui me permettait de synchroniser avec mon palm.
De plus, gérer le calendrier partagé est moins intuitif (perte de temps) car quelques clics de plus pour y accéder !

Y a t-il un moyen pour que les deux calendriers soient lié afin qu'ils se remplissent en même temps ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Sylvain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par pinguy70000, le vendredi 14 septembre 2007 à 15:44:17 Fil de Discussions
up !

Pour le même problème.

Je voudrais que mon calendrier par défaut "calendar" se synchronise avec le calendrier partagé de mon collègue.

merci aux microsoftiens de m'éclairer
Répondre à pinguy70000

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par arnobo, le jeudi 3 avril 2008 à 18:44:30 Fil de Discussions 
up!

je suis dans me meme cas et j ai pas trouvé de solution...
Répondre à arnobo
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/05 08h59synchronisation calendrier outlook exchangeBureautique19/05 08h590
01/10 14h08Probl Synchro calendrier -Outlook et sharp550Windows01/10 14h080
16/05 20h43problème synchronisation calendrier outlook 2Téléphonie/PDA/GPS18/06 17h1714
22/02 10h04[OUTLOOK] Synchronisation Calendrier LOCALMessagerie/Chat26/12 20h276
Plus de discussions sur « Synchroniser calendrier Outlook » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SyncToy 1.4SyncToy - SyncToy est un petit utilitaire pratique proposé par Microsoft permettant de faire des sauvegardes en synchronisant deux...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Synchroniser calendrier Outlook »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide