Ne peut plus mettre d'arriere plan

Fermé
sebas103 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 5 févr. 2007 à 22:37
 anonyme - 3 mars 2009 à 02:34
bonjour jaimerai savoir si vous pouriez maider parce que jai eu quelque trojan sur mon pc et maintenant je n'en n'ai pu. Met jai perdu mon arriere fond et je ne peut plus en metre. jaimerai savoir pour réactivé cela si il faut un programe ou dekoi de meme svp juste a mexpliquer Merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

ayant le meme probleme a savoir
impossibilite de changer le fond d'ecran car grisé
on ne peut changer que la couleur
(on aimerait bien savoir si c'est une vilaine petite bête ?!? si quelqu'un a des infos...)

j'ai lancé ad aware (il a trouvé des choses mais pas sûr que ce soit en rapport)
un scan antivirus (encore en cours)

j'ai reparé le REGISTRE avec ccleaner (utilitaire gratuit et en francais)

pour l'instant ca fonctionne enfin c'est revenu !

je suis retourné dans les proprietes bureau et j'ai du changer 2 fois la couleur (du noir au blanc puis enfin le wallpaper) :
car suite a CCLEANER et REGISTRE le grisé avait disparu, je pouvais choisir un wallpaper mais il n'apparaissait pas encore sur le bureau REEL

alors avant de faire 3 4 manip dans la base de registre ou autres

essayez avec ccleaner

si des fois ca fonctionne...

a noter que le ccleaner enregistre la base de registre a chaque fin de manip
et qu'il est installé direct depuis une reinstallation du systeme il y a 4 mois
ceci expliquant peut etre cela (se sert-il d'une ancienne base pour reparer ???)

enfin moi c'est revenu c'est le principal

si ca peut aider

DCYD3
1
thomas67 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 2
10 mai 2008 à 18:33
C'est facil moi j'ai pu le reparer tu vas dans C:/program files/***Tu recherche un fichier bizzar style vivitv**
Voila si tu trouve pas DOMMAGE
1
J'ai le meme probleme j'ai essayer de faire comme tu le dit (program files...)mais je nai pas trouver le fichier et mon probleme nest toujours pas regler
0
jufi Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 32
6 févr. 2007 à 10:32
Bonjour
dans les propriétés de l'affichage onglet bureau, n'as-tu pas une liste, et si non, ne peux-tu pas en télécharger ?
Ou bien de cette même fenêtre, faire "parcourir" et choisir une de tes images perso...
0
j'ai le meme soucis ptous est grisé meme si je clik droit sur une image définiir en tant qu'arriere plan ca ne fonctionne pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors moi c'est pareil je ne peu plus changer l'arrière plan mais j'ai trouvé une tactique pour changer l'arriere plan :
avec firefox: vous allez dans le dossier de l'images que vous voulez en arrière plan vous faites clique droit/ouvir avec [choix du programe]/ fire fox ensuite vous avez l'image dans le navigateur firefox et vous faittes clique droit sur l'image / choisire comme fond d'écran

avec Paint: vous ouvrez l'image avec paint ensuite en haut Ficher/définir comme arrière plan
0
slt j'ai un probleme mon arriere plan de msn ne veut pas s'enlever
0