Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Largeur colonnes bulletin salaire ciel paye

acy 1Messages postés 30 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 14 mars 2009 à 11:45
Bonjour,
Je viens de créer sans trop de souci mes premiers bulletins de salaire, seulement voila que je suis bloquée par la largeur des colonnes : en effet, la colonne "élément" reste apparente alors que j'ai choisi de ne pas faire apparaitre les codes des cotisations et du coup la colonne extrème droite concernant le montant des cotisations patronales est tronquée et illisible.
J'ai cherché en vain une solution et je fais donc appel à vous.
Merci de votre aide à une débutante ciel.
Acy
Lire la suite 

Largeur colonnes bulletin salaire ciel paye »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
mêm problème que toi.
L AS TU REGLE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai même PB que toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
je viens de créer mon entreprise je veux remplir mes bulletins de paye seule. Merçi de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. J'ai CIEL PAYE 2004 et je n'arrive plus à modifier la colonne "libellé" de mes bulletins de paye. Quand je les imprime, les libellés n'apparaissent pas en entier et je n'arrive pas à élargir la colonne. Merci de votre aide si vous avez la réponse.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Largeur colonnes bulletin salaire ciel paye » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?