Posez votre question Signaler

Impossible de Déplacer PhysXloader.dll

Eska333 3Messages postés mardi 20 novembre 2012Date d'inscription 20 novembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 nov. 2012 à 22:08
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 65 bits et je ne parviens plus à lancer le jeu Dragon Age : Origins depuis une mise à jour de Nvidia, enfin, je suppose que c'est pour ça, puisque le .dll PhysXloader est apparemment introuvable.
J'ai récupérer le .dll sur http://telechargerdll.com, et j'ai tenté de l'installer. La méthode indiquée sur ce même site (et ainsi qu'ailleurs sur le net ou j'ai cherché) commence par déplacer le .dll dans le répertoire C:/Windows/System32/ avant de l'activer via la commande exécuter.
Or, dès que j'opère le déplacement, cela me dit ''Accès Refusé'' et ainsi je ne peux même pas faire ça, alors inutile de penser à continuer.
HELP !!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut Eska333

il faut la copier

à+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bah ça fait exactement pareil. Glisser - déplacer ou copier, c'est pareil.

Je précise que j'utilise Super Copier.
vieu bison boiteu 37288Messages postés lundi 11 avril 2005Date d'inscription ContributeurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 20 nov. 2012 à 22:02
et avec l' Explorateur Windows , tout simplement ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ca fait la même chose.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors passe en mode sans échec ( avec prise en charge Réseau )
tapoter la touche de fonction "F8" au démarrage ( ou touche "F5" )
et tu prends ta cession habituelle
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Impossible de Déplacer PhysXloader.dll  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.