Problème de rendu avec Sony Vegas Pro 12

Fermé
Miryu83 - 20 nov. 2012 à 14:07
antiarnaqe Messages postés 50 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 14:17
Bonjour,



j'ai un petit soucis avec Sony Vegas Pro 12 et j'aimerais le résoudre le plus vite possible car je me sers souvent de ce logiciel puisque je fais des vidéos sur YouTube. En fait lorsque je veux faire un rendu d'un projet et que les séquences de vidéos sont en format mp4, à chaque fois ça plante... J'ai l'impression que c'est à cause du format que le rendu n'arrive pas à se faire parce-que lorsque je mets des vidéos en formats M2TS et que je fais le rendu, il n'y a aucun problème. Mais hier, lorsque j'ai voulu mettre des bonus sur la fin de ma vidéo, j'ai donc pris une vidéo sous format MP4 (car j'avais déjà fait le rendu de la vidéo qui elle était en M2TS au départ) et lorsque j'ai lancé le rendu, à partir du moment où il était en train de faire le rendu de la vidéo qui était en MP4 ça a planté... Du coup j'aimerais savoir si vous connaissez la solution à ce problème parce-que c'est énervant. Il est pratique de faire un rendu d'une vidéo de 20 secondes pour prendre l'action qu'on veut dans un jeu afin de supprimer la vidéo qui pèse par exemple 6 Go au lieu de garder la vidéo tout entière pour au final, 20 secondes d'action qui nous intéresse sur 1 H 30 par exemple. (le format de l'HD PVR prend beaucoup de place) Du coup c'est pour ça que les vidéos bonus étaient en MP4 parce-que j'avais fait le rendu de ces clips pour supprimer les longues vidéos afin de gagner de la place et pour mettre ces bonus sur une future vidéo... Voilà j'espère que j'ai été assez clair et que vous pourrez m'apporter des réponses.
(pour le rendu je met en format MP4 internet 1920x1080p il me semble :)
A voir également:

1 réponse

antiarnaqe Messages postés 50 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 1
20 nov. 2012 à 14:17
oui c a cause du format que tu veut faire et on peu rien faire contre sa dsl mes le mieux ses que tu telecharge sony vegas pro 11 il est bcp mieux
0