Probème WebRadio & VirtualDJ7 (animer à plusieurs)

Fermé
Neodex63 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - Modifié par Neodex63 le 19/11/2012 à 23:36
zokoraaa Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 17:33
Bonjour, voila je présente brièvement ma situation. J'héberge une webradio sur le serveur du site http://www.listen2myradio.com que je manipule via VirtualDJ 7.
Je n'ai aucun problème en ce qui concerne la diffusion, (en dehors de quelques secondes de décalage et parfois quelques soucis d'écho mais cela est de l'ordre du détail pour le moment).
En revanche, j'aimerais, sur cette WebRadio, animer des émissions de débats autour de divers axes culturels. Mais le problème est le suivant, comment animer ces émissions à plusieurs de telle sorte que sans être nécessairement à mes côtés, d'autres internautes pourraient intervenir régulièrement. Je tiens à préciser que je ne dispose d'aucune table de mixage et que je n'ai qu'une seule carte son. Après de très très longues recherches, et de nombreux essais (Virtual Cable Audio + Skype etc...) aucune solution ne s'est avérée efficace. Je suis toujours seul sur ma radio...^^

Auriez vous une piste ? Ou bien faut-il nécessairement avoir une table de mixage ? Si oui, quel doit en être les caractéristiques et comment la configurer ?
Je vous remercie d'avance, en espérant réponse...


4 réponses

thxlesith Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 5
7 mai 2013 à 19:33
Je suis dans le même problème que toi mais j'ai peut-etre une solution( je ne l'ai pas tester ma webradio n'est pas encore terminer).
Est ce que tu pourrais pas changer l'endroit ou virtualdj7 prend le son pour qu'il récupère celui de skype?
Une remarque fraps arrive bien à prendre le son de mon micro <souligne><gras>et celui du skype donc techniquement il y doit bien y avoir une solution.
0
thxlesith Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 5
7 mai 2013 à 19:33
Autre chose arrive tu a faire passer des auditeurs sur ta radio?
0
thxlesith Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 5
7 mai 2013 à 19:53
Le mixage stéréo est LA solution
0
zokoraaa Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 1
13 juil. 2014 à 17:33
Bonsoir/Bonjour voilà la solution :
https://www.youtube.com/watch?v=7HzMkZLqTWo
Tu vas suivre pas par pas les instructions, j'ai testé cela et ça marche très très bien chez moi !
0