Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème serveur SQL avec connection ODBC et

fabsur, le lundi 5 février 2007 à 19:34:20
Bonjour,

J'ai une application qui remonte des données (alarmes d'une supervision) via odbc vers un serveur SQL distant. Cette même application interoge cette même base de données avec une connection OLE DB environ toute les minutes.

Le souci est que la remontée d'alarme se fait sans discontinue et l'execution de procédures stockées (demandée par la connection OLE DB) est parfois trés lente. D'où la levée de time out sur mon application.

ODBC verrouille t'il l'accès à la table ?
Y a t'il un soucis de table sql (nonbre de ligne trop important, config...) ?
Connaissez-vous ce problème ?

Merci d'avance !!!
Configuration: Windows 2000
Répondre à fabsur  Signaler ce message aux modérateurs
Script de démarrage SAMBA pour connexion ODBC (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible à chaque connexion de clients windows de vérifier ou créer des connexions ODBC par défaut. Je n'ai pas encore mis mon nez dans les scripts de démarrage mais je veux juste savoir si cela est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2459712-script-de-demarrage-samba-pour-connexion-odbc
Serveur udp connecté a une base de données (Résolu)Bonjour je voudrais codé un serveur udp connecté à une BD. Le serveur est deja fini le seul probleme c'est pour la connection je ne connais pas les fonctions qui servent a ca?est ce que quelqu'un peu m'aider et me dire quelles sont ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-1288956-serveur-udp-connecte-a-une-base-de-donnees
Serveur introuvableLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique serveur introuvable. Connexion au réseau Dans un premier temps, il est essentiel de vérifier si le problème est uniquement lié à l'accès au web ou bien s'il s'agit d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4600-serveur-introuvable
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos
Se logguer à distance avec ssh (Linux)(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH : http://www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-74-se-logguer-a-distance-avec-ssh-linux
Connection ODBC (Résolu)Bonjour, je fait un script qui aura comme but de créer une connection ODBC. je chercher a faire se script a l'aide d'Inno Setup. pouvez-vous m'aider SVP Tryzec www.commentcamarche.net/forum/affich-5396305-connection-odbc
Erreur de connexion SQLServeur (Résolu)Bonjour à tous, Je me connecte actuellement à un serveur SQLserveur grace à la commande mssql_connect mais je la renseigne avec le nom du serveur : mssql_connect('nomserveur','user','pwd'); maintenant je souhaite me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4900783-erreur-de-connexion-sqlserveur
[C] Passer l'adresse d'une structure (Résolu)Bonjours, alors voilà, j'ai un client / serveur C. Le client passe une requete SQL (sous format texte) au serveur apres connecion. Le serveur est chargé de lancer un module Perl qui effectue une connexion à une base de données et exécute la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1566882-c-passer-l-adresse-d-une-structure
HP HP Logiciels de Gestion des donnéesHP HP Logiciels de Gestion des données,,"VMware ESX Server Starter" Connectivité et partage des données, surveillance et gestion des performances, application d'émulation de terminal, gestion à distance du système, licence pour 2 processeurs, platefo www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-hp-logiciels-de-gestion-des-donnees-440462935-fiche-technique
Bases de données - ODBC (Open Database Connectivity) ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est présent sur les systèmes... www.commentcamarche.net/odbc/odbcintro.php3
JDBC - Connexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la base l'envoi d'instructions SQL... www.commentcamarche.net/jdbc/jdbcconnect.php3
PHP - Connexion à un annuaire LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations suivantes : établir la... www.commentcamarche.net/php/phpldap.php3
Toutes les réponses pour « Problème serveur SQL avec connection ODBC et »