|
|
|
|
Lt atous
voila, a noel dernier j'ai acquéris un ipod video 80GB, en l'alumant quand je vais dans video, il y a plusieurs onglets comme "film", "clip video", "podcast" etc... et je voulais savoir s'il "tait possible et comment le faire de classe mes clips video dans clip video, pareil pour les film dans film etc... car tous mes fichier video que ce soit film, clip etc.. se mettennt dans la section film donc c est pas la gloire^^.
s en ai de meme pour dans la musique avec les modcast.
J'en profite pour demander si quelqun savait comme associer les jackette des album aux albums dans le ipod.
voila tous, je remercie chaque personne qui portera attention a mon sujet.
merci d avance amicalement Tru$eR
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9
Moi aussi j'avais le même problème truster.
|
Luu
|
Tout d'abord les ipods vidéo ne lisent actuelement que les Fichiers MP4 comme je ne sais pas quel est ton système d'exploitation MAC ou PC
|
Salut Moi mon Probleme c la meme chosse metre des video dans UN I POD trop conpliquer pour moi .. ej comence par aller télécharger des video sur lime wire et ouis je ne suis pas capabe de les transferé dans mon i toune .. si les video se transferais normalment je serais sans doute capable de les incéré dans mon ipod classic .. silteplait une réponce Merci davance |
Lu!!!!!!!!!!!!!!!! tou le monde. Alors voila : je possede un ipod classic 30GO et un ordi window's WP et le truc c'est que je ne sai pa comment mettre des vidéos sur mon ipod. Enfait jarive a avoir les images mais pas le son .... cest pa pratique lol voila jaimerai savoir coment faire pour regarder un bon film sur mon "popod" aplus |
Bonjour,
|
Bonjour a tous , voila j'ai un ipod classique ,et subitement il s'est mis a redemarrer tous seul avec le logo d'appel en continu , puis j'ai du le "restaurer" et depuis impossible de mettre des music dessus elle disparraisse automatiquement et un message apparait sur Itunes , " erreur inconnue (-48)
|
Bonjour julien:
|
Slt moi j'ai un problème du même genre
|
Slt g fait exactmeent ce qu'il y a en bas mais moi avec i tune et itouch g ke fichier film pas clip quand je le converti il le place bien dans film mai pas de syncro possible si g change et met clip video il disparait....
|
Bonjour à tous!
|
Salut tout le monde,
|