|
|
|
| Chargement des pages très lent par turko |
lundi 5 février 2007 à 19:04:01 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
salut,
100 MBITS/s est le débit entre ton routeur et ton PC (sur le réseau local) le débit reçu d'internet est beaucoup plus faible (probablement entre 1 et 6 Mbit/s). voir les tests de débit: adsl tester la vitesse de connexion internet test de debit et ... Voili Voilou Voila !
|
HELP!
J'ai le même problème mais mon ordinateur marchait très bien hier soir la vieille, et tout d'un coup plus rien marchait genre je peux même plus aller sur dailymotion ni sur youtube car le téléchargement de la video s'arrette toutes les 2 secondes.. Les pages web prennent énormément de temps.. j'ai 2 autres ordinateurs connectés sur le même serveur (?) 2 macs. J'utilise un windows XP. Comme toi mon débit de transfert a une vitesse de 100,0 Mbits/s et j'ai 51.2 Go d'espace libre. Donc ce n'est pas un problème d'espace ou d'internet enfin j'en sais rien! Ce que j'ai fait déjà mais qui n'a pas arrangé grand chose : J'ai nettoyé le disque j'ai esseiller de faire une défragmention mais j'avais aucune idée de comment ca fonctionne =( J'ai aussi nettoyé l'ordinateur il y a moin d'une semaine avec le Norton Internet Security J'y comprend plus rien aidez moi s'ils vous plait =) |
Accelerer le chargement d'un video (daily
motion) *Tu peux télécharger speedBit video accelerator sur google, il extremement puissant, mais je ne sais pas si ce problème vas se produire : le chargement d'une video avec SpeedBit video accelerator se coupe une foi pour toute dès que tu charge la demis de la video!!! |
SALUT,en fait j'ai téléchargé speedbit video accelarator, et j'ai normalement tout configuré avec panda sécurity 2008 (comme indiqué sur le site),mais losque je fais :" run communication test ",et bien cela échoue.
Je voudrais savoir si c'est parce qu'il faut : PANDA SECURITY + FIREWALL 2008 ou si il y a un réglage spécifique a faire avec : PANDA SECURITY 2008 (ce que je possede),merci de bie nvouloir m'aider ^^ |
SALUT,en fait j'ai téléchargé speedbit video accelarator, et j'ai normalement tout configuré avec panda sécurity 2008 (comme indiqué sur le site),mais losque je fais :" run communication test ",et bien cela échoue.
Je voudrais savoir si c'est parce qu'il faut : PANDA SECURITY + FIREWALL 2008 ou si il y a un réglage spécifique a faire avec : PANDA SECURITY 2008 (ce que je possede),merci de bien vouloir m'aider ^^ |
| 21/06 21h37 | Pages lentes à charger | Internet | 22/06 12h54 | 4 |
| 20/12 13h44 | chargement très lent des pages web | Internet | 21/12 23h11 | 6 |
| 05/02 12h10 | ordi tres lent chargement des pages lents aus | Internet | 06/02 03h11 | 3 |
| 29/10 14h58 | chargement tres lent des pages | Internet | 29/10 15h47 | 2 |
| 13/09 23h59 | Lenteur chargement pages web | Virus/Sécurité | 13/09 23h59 | 0 |