Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Solution pour voir fichiers(mpg) sur freebox

recall, le lundi 5 février 2007 à 18:45:18
pour l instant je n ai pas trouvé la solution pour visionnerles fichiers mpg enregistré sur vlc ou adsltv dans ma freebox hd
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à recall  Signaler ce message aux modérateurs
Impossible de lire un fichier .mpg (Résolu)Bonjour, Je précise tout d'abord que je suis une débutante. Je rencontre un problème : j'ai téléchargé un fichier .mpg et le logiciel VLC (logiciel adéquat pour lire ce genre de fichier, enfin, je crois) et je ne peux le lire. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2628171-impossible-de-lire-un-fichier-mpg
Logiciel pour enlever le son sur fichier mpg (Résolu)bonjour à tous , je cherche un logiciel pour supprimer les paroles sur fichier mpg pour des karaoke merci d'avance pour le tuyau www.commentcamarche.net/forum/affich-658332-logiciel-pour-enlever-le-son-sur-fichier-mpg
[demarrer sous xp avec un fichier mpg] (Résolu)Bonjour à tous, je voudrai démarrer mon pc avec un fichier mpg (video réalisée à patir d'un mobile), mlais impossible de l'insérer dans les "thèmes" du menu "affichage", panneau de config, sous XP. Une solution ? Merci Pierre www.commentcamarche.net/forum/affich-2075796-demarrer-sous-xp-avec-un-fichier-mpg
Voir le contenu d'un fichier .jarRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6908-voir-le-contenu-d-un-fichier-jar