Rechercher : dans
Par :

Pb de caméscope

Dernière réponse le 5 fév 2007 à 19:47:58 chris89, le 5 fév 2007 à 18:14:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un pb avec mon caméscope et je ne peux plus filmer il y a le message suivant sur l'écran "lens cap" et comme je ne trouve plus la notice d'utilisation je suis embêtée.
C'est un caméscope numérique JVC GR-DX25E.
Merci de m'aider

Meilleures réponses pour « Pb de caméscope » dans :
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire Voir Si votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Finalisation DVD avec caméscope canon DC 201 / DC21 VoirProblème En utilisant le caméscope CANON DC 201, vous n'arrivez pas à finaliser le DVD pour l'extraire sur un PC. Solution Comme pour le canon DC21, il faut le brancher sur le secteur pour pouvoir finaliser, dé-finaliser le DVD. Merci à jp...
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000

1

-dadou-, le 5 fév 2007 à 19:47:58

Salut,
lje n'ai pas de camescope, mais lens cap, c'est qu'il faut enlever le cache de protection devant l'objectif!!!
dadou

Répondre à -dadou-