Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir 1 fichier systeme

Dernière réponse le 2 mai 2008 à 23:50:20 elev, le 5 fév 2007 à 18:13:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours
j'ai telechargé un pilote sons (ce drivers est compressé)
le probleme lefichier est sous forme .sys je ponse qu'il me faut un logiciel pour l'ouvrir j'ai besoin d'aide???
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment ouvrir 1 fichier systeme » dans :
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus VoirMes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est peut...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...

1

vieuxpc, le 5 fév 2007 à 19:15:50

Salut!
si c'est un "*.sys" tu n'as pas besoin de l'ouvrir!
je ne comprends pas pourquoi tu veux l'ouvrir?

Répondre à vieuxpc

2

elev, le 5 fév 2007 à 19:50:08
  • +1

Merci pour la reponse
j ai telecharger le logiciel que tu as mis sur le lien ftp://vieuxpc.homeftp.net/82801DB_DBM_DA_AC97.zip
mais pour l'instaler j'arrive pas?
j'ai decompresse le dossier , j'ai passé par paneau de cnfig. systeme ,materiel....
mais toujours rien!!!

Répondre à elev

3

vieuxpc, le 5 fév 2007 à 20:02:55
  • +1

Il te faut cliquer droit sur le fichier "oem34.inf" et choisir "installer"!
ensuite (si çà ne marche pas) dans "gestionnaire de periph" tu fais un clic droit sur le son et tu choisis d'installer les pilotes en indiquant le chemin ou se trouve "ac97ich4.sys"!

Répondre à vieuxpc

4

elev, le 5 fév 2007 à 20:04:34

Ok

Répondre à elev

5

elev, le 5 fév 2007 à 20:12:46

ça ne marche pas???

Répondre à elev

6

elev, le 5 fév 2007 à 22:18:11

Salut
j'ai reformaté le pc puis j'ai refais ce que tu as dis et ça marche très bien
merci infiniment

Répondre à elev

7

vieuxpc, le 6 fév 2007 à 15:35:06

Merci pour le retour!

Répondre à vieuxpc

8

hika, le 2 mai 2008 à 23:50:20

Bonjour a tous j'ai un problème de l'ouverture de dossier .je cilice sur mon dossier pour l'ouvrir mais la page de résultats de recherche qui sorti

Répondre à hika