Posez votre question Signaler

Comment ouvrir 1 fichier systeme [Résolu]

elev 6Messages postés 5 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 janv. 2010 à 14:59
bonjours
j'ai telechargé un pilote sons (ce drivers est compressé)
le probleme lefichier est sous forme .sys je ponse qu'il me faut un logiciel pour l'ouvrir j'ai besoin d'aide???
merci
Lire la suite 

Comment ouvrir 1 fichier systeme »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
il te faut cliquer droit sur le fichier "oem34.inf" et choisir "installer"!
ensuite (si çà ne marche pas) dans "gestionnaire de periph" tu fais un clic droit sur le son et tu choisis d'installer les pilotes en indiquant le chemin ou se trouve "ac97ich4.sys"!
elev- 5 févr. 2007 à 22:18
salut
j'ai reformaté le pc puis j'ai refais ce que tu as dis et ça marche très bien
merci infiniment
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut!
si c'est un "*.sys" tu n'as pas besoin de l'ouvrir!
je ne comprends pas pourquoi tu veux l'ouvrir?
elev- 5 févr. 2007 à 19:50
merci pour la reponse
j ai telecharger le logiciel que tu as mis sur le lien ftp://vieuxpc.homeftp.net/82801DB_DBM_DA_AC97.zip
mais pour l'instaler j'arrive pas?
j'ai decompresse le dossier , j'ai passé par paneau de cnfig. systeme ,materiel....
mais toujours rien!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça ne marche pas???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour le retour!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous j'ai un problème de l'ouverture de dossier .je cilice sur mon dossier pour l'ouvrir mais la page de résultats de recherche qui sorti
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi j'ai télécharger un fichier sys et j'ai besoin de l'éxécuter pour lancer ma connecxion wifi merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment ouvrir 1 fichier systeme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?