Fenêtre taskeng.exe qui s'ouvrent toutes seuls

Fermé
babastv Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - Modifié par babastv le 19/11/2012 à 22:14
caminus Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 15:25
Bonjour,

Voila, depuis quelques jours, j'ai des fenêtres taskeng.exe qui se lancent toutes seuls, (elles ressemblent à des fenêtres "invite de commande"). De plus, Internet Explorer se lance aussi tout seul, et une invite de commandes se lance et génère des pings avec 127.0.0.1 J'ai même l'impression qu'il y a autant de fenêtres Internet Explorer qui s'ouvrent que de pings de générés. Ça le fait toutes les heures je dirais. J'ai "supprimer" IE, donc du coup, il ne se lance plus tout seul ainsi que l'invite de commandes avec les pings ... mais les fenêtres taskeng.exe, elles, continuent. J'ai fait un scan antivirus en ligne avec HouseCall de Secuser ... mais il n'a rien détecté. J'ai regarder dans le planificateur de tâches, et il n'y a rien d'enregistrer. Je suis en train de faire un autre scan avec mon antivirus, Avast Pro, mais pour l'instant ... rien. J'ai aussi lancer AdwCleaner, qui bien sur à trouver des choses que j'ai supprimer, mais rien n'y fait. J'ai lancer SpyBot, CCleaner également, JetClean pour nettoyer un peu le PC ... mais rien également. Je signale que ça ne me l'avait encore jamais fait. J'ai même désinstallé le tout dernier programme, (que je venais d'installer avant que ça ne le le fasse), pour être sur.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de soucis ? Et si oui, peut-il me venir en aide ?

Par avance merci ;)


4 réponses

caminus Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
1 janv. 2013 à 13:51
salut j'ai eu exactement le meme probleme que toi , merci pour ta reponse j'ai fais exactement comme toi , le probleme etait dans le planificateur de tache mais a tu trouver d'ou vener vraiment le probleme? le planificateur de tache ne sais pas creer tout seul. Si tu as trouver merci de me repondre.
0