Problème clé produit après installation vista sp1

Fermé
edinburgh - 19 nov. 2012 à 16:10
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 20 nov. 2012 à 17:42
Bonjour à tous !

Je vous explique mon souci:

Il y a quelques temps j'ai voulu installer word 2010 sur mon ordi Hp, un message d'erreur est alors apparu quand j'ai essayer et je me suis donc tourné vers les pages d'aides microsoft:

Voila ce que j'ai pu comprendre:Le système d'exploitation sur lequel vous tentez d'installer Office 2010 ne correspond pas à la configuration système requise pour le produit. Par exemple, vous tentez d'installer Office 2010 sur un ordinateur Windows XP sur lequel Windows XP Service Pack 3 n'est pas installé.

Donc j'ai téléchargé un assistant de réparation qui m'a suggéré d'installer vista sp1.

Depuis à chaque fois que j'allume mon ordinateur , il me demande la clé produit !
Alors je la rentre et cela fonctionne mais il met quand même que je suis face à un produit non activé limite illégal!

Comment faire pour ne plus avoir à rentrer la clé produit ?

Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 20/11/2012 à 17:57
Bonjour,

En définitive, quel est le système d'exploitation aujourd'hui installé sur ton ordinateur ?
Savais-tu que certaines éditions de Windows Office ne peuvent pas être installées avec succès sur n'importe quelle édition de Windows, même si tous tes produits Microsoft sont licites ?
C'est ce que le premier message d'avertissement laissait entendre.
Malheureusement, il t'a été suggéré de changer ton système d'exploitation plutôt que d'installer la version Office compatible avec ton XP.
Ceci dit, Office 2010 n'est pas incompatible avec XP, pourvu que certaines conditions soient remplies. Lecture : http://office.microsoft.com/fr-fr/products/configuration-systeme-requise-pour-microsoft-office-2010-HA101810407.aspx

Cdlt

Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux... (D.Y.)  
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0