Motorola razor v3i Pb instalation jeux et mp3

Résolu/Fermé
cartmanpro Messages postés 38 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 5 févr. 2007 à 17:24
 SERGHEI - 19 déc. 2009 à 20:28
Bonjour, je possède un Motorola razor v3i .
Un jour, ma petite soeur y a chipoté et m'a effécer mes jeux ainsi que le logiciel mp3 intégré.
Je voudrais donc rénstaller des jeux et le lecteur mp3 du Motorola rzr v3i, pourriez-vous m'aidé svp ?(j'ai par moi même essayer d'installer des jeux gameloft fichier .jar impossible de les faires fonctionnaient s'instale et le portable m'indique une erreur d'application).Merci bien les amis!!!
A voir également:

7 réponses

Bonjour, j'ai un probleme:
je veux envoyer des jeux java sur mon motorola V600
j'arrive pas à l'envoyer avec ma clé bluetooth
PS:ordinateur vers mobile
4
ah les petites soeurs!!!!!!!
il faut remplacer la carte maire du portable.en envoyant le portable dans un lieu de réparation.je pense
2
50 cent est africain
1
va sur le site de motorola et télécharge ce logiciel motorola software update voila le site: https://www.motorola.fr
j'espere qu'il va resoudre ton probleme
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mettres les jeux points jar sur la cartes mémoires ça marche sur.
1
slt j`ai un motorola k3m et apres instaler mes jeux je peut pas les ouvrire ( erreur d`application) y a t`il un solution pour ca ?ou ume methode d`instalation?
merci
1
je veut télécharger un jeux ver mon portable MOTOROLA V3I
merci
1
sur ton tel va sur cong;connection;reglage usb et assure toi q c est carte memoire qui est cochee.branche ton tel sur ordi et transfer tes jeux ou applis sur ta carte memoire dans mobile;kjava.retire ton tel et va dans jeux et applis;,menu;changer de peripheriq d stockage;carte memoire;ajout des programmes .selectionne l applis a installer
0