Partage de connexion 3G

Fermé
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 19 nov. 2012 à 13:07
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 19 nov. 2012 à 16:03
Bonjour,

J'ai un smartphone Samsung Galaxy Note et une tablette Samsung Galaxy Note 10.1.

Je ne parviens pas à partager la connexion 3G du téléphone afin d'avoir Internet sur ma tablette.

Lorsque j'utilise mon tel comme modem, une page de mon opérateur (Orange) me bloque l'accès me demandant de payer 20€ par mois en plus de mon forfait... rien que pour utiliser mon tel comme modem... une aberration...

Apparemment il existerait une astuce sur Firefox, modifier le User Agent... mais moi, c'est le navigateur de ma tablette.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
19 nov. 2012 à 16:03
???
le user agent c'est juste le "l'identité" que le navigateur communique aux sites qu'il visite.
Ainsi Firefox peut se faire passer pour safari iPhone, afin d'afficher les page web au format mobile.

Bref, ça n'a rien avoir


effectivement, Orange bloque le partage modem avec la plupart de ses forfaits.
vous avez des pass de 1 jour ou de 2 jour (ou mensuels).

il n'est pas possible de faire de votre smartphone un modem si Orange bloque l'option.
0