Rechercher : dans
Par :

Windows Media Player 11 - Plus de son.... ???

Dernière réponse le 9 jan 2009 à 02:43:09 Kenjaman, le 5 fév 2007 à 16:50:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Windows media player 11... problem de son

Bonjour à tous,

j'ai installer wmp11 sur XPpro sp2 et pas de problem particulier... tout fonctionnait tres bien et je me suis lancer à convertir ma discotheque vers le format MP3....
Impeccable, je met mon album (acheté à la fnac), je fais l'aquisition des datas pour les tags (tites, date, album....).. parfait. Cela fonctionne durant une dizaine d'album et puis patatra... il ne veut pas lire le CD, pas grave j'en met un autre et rien non plus...
En fait, il lit les pistes, mais pas de son, pas de modulation. Je teste avec un CD en MP3 et là OK tout marche. Je remet mon album. et pareil, rien. Desinstalle de WMP11 et reinstalle de WMP10... et c pareil pas de son. Je me dis que mon graveur est cassé.... j'install WinAmp et OK tout marche à merveille... je remet wmp11 et pas de son ds wmp11... En desepoir de cause, je telecharge un ripeur gratuit... dommage !
Est ce que qlq un peut me rencarder sur mon probleme...
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Windows Media Player 11 Plus de son.... ??? » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...

1

pomdapi123, le 13 jun 2008 à 10:29:29

Utilise plutot vlc (gratuit)[url=http://www.01net.com/...]ici/url

Répondre à pomdapi123

2

COOLY, le 25 jun 2008 à 14:28:55
  • +1

Voici le lien a suivre transmis par HP service clientèle, et ca marche sur tout les windows media player,

Assistance Clientèle HP - http://www.hp.com/cposupport/fr

Chère Madame,

Quant au son absent lors de la lecture des fichiers Vidéos sur Windows Media Center , je vous informe que c'est dû à l'absence des codecs , veuillez cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le pack de codecs :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Codec-Package-Vista,­0305-7647.html

Enregistrez le fichier, puis exécutez-le par la suite.

Répondre à COOLY

3

Ernest, le 9 jan 2009 à 02:43:09

Je ne sais pas si tu as réglé ton problème (j'avais le même)... J'ai installé PowerDVD qui était fourni avec mon lecteur DVD LG et le problème a été résolu... Sûrement que PowerDVD installe les codecs nécessaires à la lecture du son.

Répondre à Ernest
Collection CommentÇaMarche.net