CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Questions sur tablette samsung galaxy note 10.1

dm57fr 5Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription 17 janvier 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2014 à 11:46
Bonjour,
Je suis en train de regarder pour acheter une tablette. La Samsung galaxy note 10.1 m'intéresse mais j'ai vu qu'elle n'intègre pas de lecture flash. J'ai cru comprendre que c'est pour lire des vidéos sur internet. Est ce qu'il existe un moyen de contourner cela et de lire quand même des vidéos ? Car si je ne peux pas lire les vidéos sur internet, la tablette perd grandement de son intérêt.
Si vous avez d'autres avis sur cette tablette, je suis preneur.
Damien
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour DM57fr,

Pour répondre à ta question, le support officiel d'Adobe au sujet du Flash Player sur Android est terminé. Par ailleurs, il existera toujours un moyen de contourner la limitation. Pour se faire, tu devras télécharger l'APK (comme un .exe mais pour android), directement depuis le web;.

Pour installer l'APK une fois téléchargé, il faut aller dans les paramètres de la Tablette > Applications > Cocher "Sources Inconnues"
litealuna 41Messages postés lundi 19 novembre 2012Date d'inscription 28 octobre 2013Dernière intervention - 10 févr. 2013 à 21:50
Voici le nouveau lien :
http://teckin.net/conseil/astuce-comment-installer-adobe-flash-player-sur-android-2306
Répondre
dori27 1Messages postés mercredi 6 mars 2013Date d'inscription 6 mars 2013Dernière intervention - 6 mars 2013 à 22:00
Merci beaucoup pour le lien
Répondre
litealuna 41Messages postés lundi 19 novembre 2012Date d'inscription 28 octobre 2013Dernière intervention - 6 mars 2013 à 22:36
De rien !
Répondre
Rorie92- 31 déc. 2013 à 02:47
bonjour, je viens d'avoir cette tablette pour noel et je suis dans le meme ca : impossible de regarder des vidéos en streaming .... je désespère car j'ai tenté d'installer firefox ou boat browser mais ca fonctionne pas plus ...tu parles d'APK ou un truc dans ce genre a installer tu pourrais me donner des infos a ce sujet ??

Merci infiniment par avance :-)
Répondre
poporal 449Messages postés mercredi 24 août 2011Date d'inscription 6 février 2015Dernière intervention - 5 janv. 2014 à 11:46
LIEN DIRECT

http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/installers/archive/android/11.1.115.69/install_flash_player_ics.apk
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Pas de flash Player sur ma tablette Samsung note, mais une solution quand même pour solution android avec tous les replays possibles. Perso, sa me convient, vous pourrez toujours désintallé l'appli. Pluzz apparait a l'allumage.

Tapez flash player archive,
Clic sur le premier lien, page apparait proposant différentes versions
Allez dans colonne dédiée à android (4OX) et télécharger le 11.1.115.27
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Questions sur tablette samsung galaxy note 10.1  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.