|
|
|
|
Medal of honor bataille du pacific
Dernière réponse le 5 sep 2009 à 16:46:40 matoutou, le 5 fév 2007 à 16:31:31Bonjour,
Je suis actuellement entrain de jouer sur medal of honor batailles du pacifique, et mon probleme et apres le pc sur l'ile de tarawa je doit faire sauter des batterie et de bounker et pas de charge explosive je suis revenu en arriere un peut apres etre debarquer sur l'ile et toujour pareille impossible de trouver ses charges explosive.
Peut etre que quelqu'un qui aurais fini le le jeux pourrais me dire ou je me suis planter peut etre qiue j'ai oublier de visiter un abrit.
Merci d'avance a la personne qui me repondras, mais je continue a chercher de mon coté
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
|
Salut cava. je sais k je suis totalement hors sujet, et je sais ke je suis loins de la réponse ke t attendais seulement je suis vraiment désespéré . ca fai un mois ke je cherche le cd key of medal of honor. et tjr rien. j ai acheté le jeu du marché noir et j ai pa trouvé ce puttin de cd key dedan. donc je te supli de m en voyer ce cd key puiske t a déja commencé à jouer. et merci d avance.
|
Moi aussi je suis sur tarawa on va peut etre se croiser lol moi je suis bloker kan le groupe est dans un vehicule japonais et kils y a soudain des explosions j ai pas reussi a savoir ce kil fo faire kelkun pourrait m aider je precise je joue a moh batailles du pacifiques je suis bloquer la dessus Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour a tous
|
SLT JE VOULER TE DIRE QUE MOI G FINI LE JEUX ET QUE SOITE TU A UN BEUG DEN TON PC OU TU C PAS COMMEN T'EN Y PRENDRE DAN LE JEUX TU DOI TOUJOUR SUIVRE LA FLéCHE ENTRE LES PIONG U LES BOMBE COMME SA MEME REGARDE AU TOURE DE TOI IL PEUX AVOIRE DES ARME AUSSI DES MUNITION C AUSSI PET2TRE POUR SA QUE TU LES TROUVE PAS POUR MOI TU DEVRé RECOMENCé AU DéBU OU LE D'éSINSTALER C LES SEUL CHOSE A FAIRE REPON MOI SI TU C POUR SAVOIRE T RESULTA MERCI |
Salut je suis dans une bataille en normondie je tue les soldats allemand qui voulais sauter le pont et j'ai réussi mais le probléme c'est l'objectif d'aprés je ne sais pas comment appeler l'arteillerie pour bombarder et aider le chard alors aidez mo s'il vous plaie help help............????????? merci de me repondre |
Répondre à joker
|