Recherche logiciel + appli smartphone rapprochement bancaire

Résolu/Fermé
miedouce Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 01:22
 Garcia - 19 mai 2016 à 23:56
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un smartphone et voulant profiter de cet appareil, je cherche un logiciel français qui fait du rapprochement bancaire et qui aurait une appli android dans laquelle je pourrais rentrer mes transactions et les télécharger sur mon pc. Prenant le train tous les jours, j'aurais le temps de saisir mes transactions (ou a la pose du boulot).
cela fait deux jours que je cherche et que je télécharge des appli, mais aucune ne fait le rapprochement bancaire. Je ne cherche pas le logiciel gratuit non plus, car j'estime que tout travail mérite salaire.
pour l'instant j'utilise mon vieux logiciel quicken que j'ai pu conserver malgré les changements windows.
merci.
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 19/11/2012 à 19:47
Bonjour ;

Peut-être Ms Comptes Bancaires qui ressemble un peu à MsMoney . Gratuit pour une période de 30 jours puis payant 29.50 euros ensuite >> Il faut faire attention car si pas acheté au bout de 30 jours , toutes les transactions seront perdues.
Pour plus de détails >> Voir ce lien Ou bien ce PDF


Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
3
miedouce Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 1
19 nov. 2012 à 21:08
merci de m'avoir répondu, mais je ne recherche pas un logiciel sur pc mais une appli pour smartphone.
Mais si le logiciel possede une appli juste pour la saisie des transactions, cela me convient aussi.
Mais Ms comptes bancaires n'a pas d'appli pour smartphone.
Merci quand même. Je patiente.
0
miedouce Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 1
23 nov. 2012 à 01:43
Ne trouvant rien, je vais faire avec deux appli que je viens de tester, à savoir, KINGSOFT OFFICE et DROPBOX. Je travaillerai sur un fichier excel, le plus simple possible et je le transferts avec Dropbox sur mon pc pour faire le pointage. Car ce que je cherchais avant tout c'était de saisir mes transactions hors de chez moi. Le rapprochement bancaire est rapide et plus confortable sur pc.
Mais si un jour, quelqu'un trouve une bonne appli combinée avec un logiciel, n'hésitez pas à me le faire savoir en répondant à ce message.
Merci.
0
hello miedouce. Je suis actuellement entrain de faire la meme rechercher. As tu trouvé une appli sympa depuis 2012?
0
AnMoney devrait repondre a vos attentes
0
Excellent logiciel MS Comptes Bancaires
0