J crois que tu mélanges tout.
Bon, un système d'explotation s'installe sur une machine, ton PC. Mais un OS ne s'installe pas sur un OS -sauf PC virtuel-.
Chaque système d'explotation a besoins d'espace physique pour s'installer, une partition sur ton disuqe dur par exemple.
Pour installer une distribution tu dois donc graver l'image que tu viens de telecharger avec nero par exemple. Choisis bien graver une image. Ensuite tu dois mettre le cd que tu viens de graver dans ton lecteur cd puis redémarrer ton ordinateur. La si tout va bien le ton ordinateur va se lancer sur le cd, et c'est le cd qui va prendre en charge ta machine. Des logiciel d'installation vont te permettre d'installer facilementta ubuntu, et je crois que tout est graphique donc pas de panique. une fois cela fait tu devrais avec une partition pour linux puis une pour windows. Au demmarrage LILO, le logiciel que gère le demarrage de ton pc te demandera si tu veux lancer windwos ou linux.
Franchement et sans vouloir etre mechant, je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu te lances la dedans. Commence par des live cd. Ce sont des système d'explotation qui se chargent uniquement dans ta memoire vive et ne s'installe pas sur ton disque dur.
Renseigne toi sur Knoppix 5.1 par exemple. La tu ne risqueras pas de "détruire ton pc". Quand tu commenceras a comprendre un peu mieux comment marche un pc dans les grandes lignes vois si tu te sent capable de faire une installation.
Mais pour le moment je pense que c'est vraiment risqué.