Enregistrer la vidéo de ma cam IP sur mon ordi

Fermé
Dudu-27 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 - Modifié par Dudu-27 le 20/11/2012 à 16:34
Dudu-27 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 - 29 nov. 2012 à 16:55
Bonjour,

je viens d'installer une cam IP FI8910W,,wifi,alarme mails,photos instantanées dans un dossier
tout est ok
voila ce que j'avais fais
j'ai paramétré le site de confiance IE en lui donnant l'adresse ip pour la connecter

j'ai activer L'UPnp et paramétrer le routeur de ma freebox en activant aussi le serveur UPnP
et mis l'ip du freeplayer sur 192.168.0.2 le tout valider et rebooter

j'ai lu quelque part,qu'il y a aussi une histoire de "lecteur windows média a détecter
(sur un menu magnéto de votre freebox,via une touche de la télécom)
donc là cela se corse car moi j'ai donc la V5 (freebox F-ADSL05CP) et rien de tout cela

je voudrais bien savoir comment enregistrer la vidéo de ma cam ip avec ce modèle de freebox

voila ce que j'ai a remplir dans l'interface de Cam dans "DDNS" et là je ne sais plus ?????

Configuration DDNS
Service DDNS AucunNo-IpOray.netDynDns.org(dyndns)DynDns.org(statdns)DynDns.org(custom)3322.org(dyndns)3322.org(statdns) ?????
Utilisateur DDNS ????
Mot de passe DDNS ????
Domaine DNS ????
Serveur DDNS ????
Port DDNS ????
Relancer Dyndns Attention : activer cette fonction en cas de blocage de compte
Envoyer Actualiser

quelqu'un peux t'il m'expliquer la maniple pour cette opération ???

MERCI



A voir également:

1 réponse

Dudu-27 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 16
29 nov. 2012 à 16:55
bonjour,


je viens de recevoir mon module freebox HD en V5,et je l'ai donc installer,mais tout n'est pas bien paramètrer

sur la télé tnt ok, (programme et enregistrements)


Du magnéto box je vois le DD box et ses enregistrements programmés
je vois mon DD ordi,avec dossiers "musique","photos","sélection","vidéo (tout est vide)

De mon ordi je ne vois aucun dossier la freebox

j'ai installé Filezilla,comme serveur FTP,de là je récupère bien les enregistrements de la box


Donc tout n'est pas bien paramètrer,sur le routeur de la box ou ???


Et puis je suis reparti sur l'enregistrement vidéo de ma cam ip et là des indications a doner mais ??



Serveur FTP......................ftp://freebox@hd1.freebox.fr

Port FTP.........................était 21

Utilisateur FTP..................le même que l'interface de la cam

Mot de passe FTP.................sans

Répertoire d'envois FTP..........?????

Mode FTP.........................PORT OU PASV ???????

Test SVP configurer avant, et faite un test. (pas bon)

Envois d'images..................x

Intervalle d'envoi d'images......5 (secondes)

Définir le nom de fichier .......x

Nom de fichier...................C:je ne sais pa non plus



Si quelqu'un pouvait me donner une réponse a mes interrogations car maintenant je suis planté
0