Rechercher : dans
Par :

Copier une partition vers un autre disque

Dernière réponse le 5 fév 2007 à 16:26:15 niceli, le 5 fév 2007 à 16:00:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis apprenti électronicien en satge d'informatique et j'aimerais savoir si c'est possible de copier une partition vers un autre disque avec G4U et si oui comment?
Si ce n'est pas possible connaissez-vous d'autre logiciel gratuit permettant de la faire?
Merci de me renseigner

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Copier une partition vers un autre disque » dans :
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

blux, le 5 fév 2007 à 16:18:13

Salut,

partition-saving sait le faire et il est gratuit...

http://www.partition-saving.com/
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

2

niceli, le 5 fév 2007 à 16:26:15

Merci je vais essayer et si ca va pas je te redonnerai de mes nouvelles bonne fin de journée

Répondre à niceli