Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Vigenére

thomas, le lundi 5 février 2007 à 15:58:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je cherche un code java permettant de decoder un texte, encodé en vigenere, et bien sur sans la clé de cryptage.

Un petit coup de main ne serai pas de refus.

merci d'avance.

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.1

1

primael, le mercredi 4 juillet 2007 à 16:58:35
  • +1

As tu réussi à créer ton système de cassage de code vigenère?

Répondre à primael
Le chiffrement de Vigenère Le chiffrement de Vigenère Le chiffrement de Vigenère est un cryptosystème symétrique, ce qui signifie qu'il utilise la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement de Vigenère ressemble beaucoup au chiffrement de César, à la... www.commentcamarche.net/contents/crypto/vigenere.php3
Code en vigénère bonjour comment faire pour déchiffrer un code en vigénère. je le donne j'espère que quelqu'un pourra le faire. AS GPX OP TSHGY FWE ZVVJFY as=le gpx=mot op=de tshgy=passe fwe=est zvvjfy=?????? www.commentcamarche.net/forum/affich-51519-code-en-vigenere
Chiffrement de Vigenère Bonjour, J'ai lu le cours sur le chiffrement de vigenère sur le site http://www.commentcamarche.com, ce que je voudrais, c'est faire un programme en pascal qui utilise cette méthode pour crypter un texte en entrée, seulement je suis débutant en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1423442-chiffrement-de-vigenere
[C] programme vigenere [Cryptographie]Salut, Voila, j'ai plusieurs exercices à faire pour Janvier pour l'ecole, mais le problème c'est que je suis vraiment mauvais en C (ca fait 3 mois que j'en fais en fait). J'ai un exo de cryptographie, sur le codage de Vigenere, mais j'ai vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-41094-c-programme-vigenere-cryptographie