Les applications windows ne s'ouvrent pas

Fermé
Lucy - 18 nov. 2012 à 20:42
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 juin 2015 à 07:44
Bonjour,

Je pense avoir fait une mauvais manipulation car mes applications windows ne veulent plus s'ouvrir, en bas de chaque onglets il y a comme deux anneaux dorés qui se croisent et impossible de faire quoi que ce soit, quelqu'un aurait il une solution à ça s'il vous plait ?

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 76
18 nov. 2012 à 20:45
Bonsoir,

Il faudrait être un peu plus précise dans l'énoncé de la question ! des détails, on n'en donne jamais assez et, pour avoir de bonnes réponses, il en faut des détails !!

Cordialement
0
bonjour c est aussi mon cas je n arrive pas ouvrir les applications Windows ..j étais tellement embêté que j avais décidé un jour de réinitialisé mon ordi et pour le fait il faut aller sur paramètre sauf que paramètre ne s ouvre
pas non plus
0
Aidez moi
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
16 juin 2015 à 07:44
Sachant que les applications écrite pour Windows ne s'ouvrent pas nativement sous Mac OS X (il s'agit de deux mondes différents), on peut dans un premier temps dire que c'est tout à fait normal de ne pas y arriver.

Il existe des situations dans lesquelles les applications écrites pour Windows peuvent être lancées sur un Mac. Mais cela demande d'avoir installé via Boot Camp ou une solution de virtualisation (Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual Box...) une version de Windows. C'est pour cela qu'il est indispensable de préciser un peu ce contexte pour qu'on ait une idée de ce qui se passe...
0