Mon clavier microsoft sans fil ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
SoParadise Messages postés 220 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 - Modifié par SoParadise le 18/11/2012 à 20:32
 soparadise - 19 nov. 2012 à 20:57
Bonjour,


Je possède un clavier et une souris sans fil, qui se capte à une clé usb.
Depuis quelques jour, mon clavier ne fonctionne plus. Je regarde dans les paramètres etc,.. mon clavier est bien là, et est "reconnu".

J'ai demarré mon ordinateur à une date anterieur (je ne sais plus comment on appelle cette action.) Rien. J'ai donc bidouillee, et par accident, j'ai "supprimé" le clavier. à lire, mon usb ne possède plus que la souris.

Je souhaite recuperer mon clavier et qu'il fonctionne comme avant.

En ce moment, ca va car je vous ecris à l'aide du clavier filaire de mon père (qui ne l'utilise presque jamais) mais j'aimerai retrouver mon clavier pour pouvoir lui restituer le sien;


Merci de votre aide.

(je ne savais pas où placer mon message dsl si je me suis trompée..)

2 réponses

tout simplement... -___-

j'ai en effet changé les piles, et je vous ecris en ce moment avec MON clavier!! (splendide!! lol) c'était tout bete.. merci.

ps: Il aurait été intelligent que le voyant à coté de la pile "s'allume".. c'est ce qui m'a induit en erreur. J'ai pensé du coup que le problème était bien plus grave d'où ma demande d'aide.. -___- bref,..

merci =)
2