Rechercher : dans
Par :

Tv anywhere-plus. Comment trouver CD?

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 17:21:01 rjmedouard, le 5 fév 2007 à 15:34:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. Où trouver les logiciels d'accompagnement de la carte MSI TV Anywhere-Plus? Il s'agit, notament, du tuner TV et FM.
Merci d'avance.
rjmedouard

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « tv anywhere plus. Comment trouver CD? » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

fxr, le 28 mai 2007 à 02:08:08
  • +1

Je peux vous les envoyer par email.

Répondre à fxr

3

rouxdan, le 21 sep 2007 à 18:43:52

J'apprécierais beaucoup recevoir les logiciels d'accompagnement de la carte MSI TV Anywhere Plus et vos conseils d'installation pour Win XP.
Je vous en remercie d'avance.
Salutations,

Dan

Répondre à rouxdan

6

driff, le 12 aoû 2008 à 22:32:05

Salut j ai ma carte depuit un bout de temps mais la mon cd ne veut plus marcher.Alors ci tu veut m aider je serais tres heureux .Merci a toi.

Répondre à driff

7

pachino30, le 25 sep 2009 à 17:21:01

J'aimerais bien que vous aillez la gentillesse de m'envoyer les logiciels d'accompagnement de la carte MSI TV Anywhere Plus que j'ai perdus.

Répondre à pachino30

2

Hamad, le 10 aoû 2007 à 23:45:25

حمد

Répondre à Hamad

4

codie, le 29 nov 2007 à 18:23:16

Bonjour, j'ai le meme soucis sous xp de l'aide svp?

Répondre à codie

5

Dieu vous aime, le 24 jan 2008 à 19:33:54

Le cd pilote avec lequel j'ai acheté tv tuner card a été cassé. je cherche à le télécharger

Répondre à Dieu vous aime