Sms émit piraté

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2012 à 16:29
 masperdu - 9 sept. 2013 à 23:41
Bonjour,
J'ai un soucis avec mn portable il y a qu'elle que temps environ 1 mois mon compagnon a reçu un sms de ma part très bizar hors je n'ai jamais envoyée se genre de sms je suis allée chez mon opérateur sfr qui n'a pas trouver la solution a se probleme j'ai changer mon portable mon forfait et mes mot de passe identifiant compte etc... aujourd'hui j'envoie un sms a mon compagnon qui lui ne reçoit pas dutou le sms que j'ai écrit lui à reçu un sms asé osé on va dire donc sa me gene beaucoup car lui en déplacement imagane que je le trompe. sa commence a bien faire surtout que c'est la 2éme fois je voudrais des reponses pour eseyée de comprendre ces sms que j'ai émi qui son pirater et si il y a une solution.
merci d'avance.

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2012 à 17:20
de toute façon je vais resevoir ma facture détaillé mon compagnon a gardé le sms moi j'ai garder tous les sms que j'ai envoyée ojourd'hui sur la facture sera écrit le numéro l'heure et la date sa va lui prouver que je suit innocente,c pas sa qui m'inquiete mais c'est le faite que j'ai pas envoyée sa du tou dans le sms que lui a resu il a la fin de mon sms mais le début c'est pas sa et la dernière fois c'est le début qui été bon mais la fin pas dutout. c'est étrange car en+ il y à que mon compagnon qui reçoit sa et le pire c'est que dans le sms c'est ma manière d'ecrire lundi je vais retournée chez mon opérateur mais j'ai bien peur qu'ils me disent d'envoyer mon portable en réparation. par contre on m'appel en privé tou les jour a la meme heure je répond pas biensur mais c'est possible que si je décroche il puisse rentrer dans mon portable? dzl je m'égare surment .
8
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
18 nov. 2012 à 18:53
non, décrocher un appel ne permet pas de se faire "pirater" son iPhone.
0