Posez votre question Signaler

Live TV Canalsat sur mozilla firefox [Résolu]

patfu 4Messages postés dimanche 18 novembre 2012Date d'inscription 26 novembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 nov. 2012 à 22:33
Bonjour,
Bonjour,
Lorsque je lance live tv canal sat sur mon pc, l'image apparait et disparait rapidement avec
un encadré qui me dit qu'il ya une erreur 6031et "impossible d'obtenir la licence du programme, mettez à jour votre pilote".
Ma carte video est une radeaon 5870 infinity, avec les pilotes mis à jours, et windows seven 7 64.
En revanche , sur un autre PC avec une carte NVIDIA 7600 gt, AUCUN problème live canalsat marche très bien.
en vous remerciant d'avance, si quelqu'un a une idée...
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir à tous,

J'ai trouvé la solution !!!!

J'ai donc, une carte gaphique radeon infinity 5870 avec la possibilté d' y mettre 6 écrans avec des jacks mini display.

Lorsque je fais de la simulation de vol fs 2004 par exemple, je transforme :

3 écrans en un seul, ce qui revient à dire que les deux autres écrans sont étendus, et ceci permet d'avoir une vision des tableaux de bords virtuels assez
extraordinaire.
Et si , je ne vole pas , je peux disposer pleins de fichiers dans tous les sens.

Pour que canal satellite live marche, il faut désactiver cette procédure infinity et désactiver deux écrans sur trois.

Et ça marche !!! toupie
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Peut être que tout simplement tu ne fais pas ce qu'il faut :)

Sinon, contactes le service client, ils pourront peut être t'aider...

J'ai visité des sites et ils disent que ta carte graphique est sortie en 2010...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Commence par mettre Firefox à jour : http://www.mozilla.org/fr/download/?product=firefox-16.0.2&os=win&lang=fr

Dit moi si c'est marche :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

merci pour cette réponse rapide, mais malheureusement,

l'image apparait et disparait aussitôt avec le code erreur 6031...

j'ia l 'impression que cela vient de ma carte graphique, puisque j'ai le même

résultat avec internet explorer et google.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de faire un essai avec le navigateur OPERA,

et c'est le même résultat, donc peut être ma carte graphique amd radeon 5870 infinity, pourtant mis à jour récente...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Live TV Canalsat sur mozilla firefox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.