Probléme avec un micro de studio STM9

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2007 à 13:36
 Luger95 - 2 juin 2008 à 16:25
Bonjour (je suis nouveau dans le forum),

Alors je vous explique mon probléme :

J'ai acheté un micro de studio (STM9), je l'ai branché sur mon pc mais quand je parle sur le micro sa n'enregistre pas, le programme d'enregistrement que j'ai utilisé c'est AUDACITY et j'ai essayé avec d'autre aussi c'est toujours le même probléme... Est-ce que c'est un probléme avec la CARTE SON ?

Merci...
A voir également:

5 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
5 févr. 2007 à 15:00
Salut

deux clic gauche sur le petit haut parleur en bas a droite de la barre des taches pres de l'horloge

et vérifie que le micro soit pas désactiver

explore un peu cette fenetre de controle de volume si tu ne vois rien qui concerne le micro
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2007 à 15:29
Ce n'est pas un probléme de configuration sur Windows car avec mon autre micro (c'est un SM58) tout marche bien, mais quand je met le STM9 ça n'enregistre pas? Donc je vois pas trop, peut-etre le micro ne marche pas? Ou probléme de carte son?

MERCI.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2007 à 03:49
Alors donc j'ai trouver ce qu'il allait pas pour le micro... petit récapitulatif :

Un micro de studio comme le STM9 ne peut pas être mise sur les cartes sons, il faut une ALIMENTATION PHANTOM pour pouvoir le mettre.
0
il faut se renseigner sur les produit avan des acheté surtt ke kan tachete un micro de studio c obliger de possédé une alim fantom apar pr un micro samson ki é doté dune prise usb direct...ke je trouve pratik pr les projet ac ordinateur portable ...
tu a du regler ton probleme? ta acheté une ptite alim fantom?
0
emeric59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007
20 mars 2007 à 09:56
bonjour à tous ,
je voualais savir si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai un problème avec un micro STM9.
problème : lorsque je le branche sur ma table de mixage avec un cable normal( également acheté chez Conrad ) aucun son ne sort.
Quelqu'un saurait m'aider ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Es que tu as activé ton alim fantome ?
Monter la gain ?
0