Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Nero 7 et nero6 problemes

chrysse13, le lundi 5 février 2007 à 13:20:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un graveur cd dvd de marque combo ,j'ai installe nero 7 premium et je n'arrive pas a le desinstaller car je l'ai telecharge sur le net pour la periode d'essai .j'ai achete le logiciel de nero 6, l'ai installe mais je ne peux faire que des cd ,quand je veux faire un dvd ,mon graveur n'est pas reconnu .merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Désinstaller nero 7 (Résolu) bonjour je n'arrive pas à désinstaller mon logiciel NERO 7 qui s'est planté lors d'une mise à jour sur internet. le message suivant apparaît lorsque j'essaie de le désinstaller via le panneau de configuration ou la fonction uninstall de nero... www.commentcamarche.net/forum/affich-2249289-desinstaller-nero-7
Convertir musik en mp3 avc Nero 7 Essential ? (Résolu) bonjour je voudré savoir svp si il est possible de convertir de la musique en format mp3 avec Nero 7 Essentials ? merci d'avance cArLit0$ www.commentcamarche.net/forum/affich-2312865-convertir-musik-en-mp3-avc-nero-7-essential
Nero 7 , probleme avec VISTA (Résolu) Bjr , j'ai installer la derniere version de nero sur un PC Vista Nero 7.7.5.1 , j'arrive a l'installer mais je ve lancer un gravage , ca met :: "Nero a cesser de fonctionner" On m'a dit ke c'etait un probleme de paramter Vista , est ce ke kelkun peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2722981-nero-7-probleme-avec-vista
(nero 7 premium)mise a jour impossible (Résolu)salut,je n'arrive pas a faire les mise a jours avec nero 7.Quand je fais rechercher les mise a jour,il y en a une 10 a instaler! après une fenètre apparé,je clic sur propriété et j'arrive sur le nouveau produit nero copatible wind..wista. etc...?? la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2594437-nero-7-premium-mise-a-jour-impossible
Probleme avec nero 7.10.1.0 (Résolu)bonjour! j'ai nero 7.10.1.0 fr , nero show time ne lit pas correctement les fichiers videos AVI ni les MPEG la vitesse de l'image et du son est trop rapide. quelqu'un peut il m'aider, Mon ordinateur a une RAM de 256 Mo, 1,7GH, carte grafique S3... www.commentcamarche.net/forum/affich-3314844-probleme-avec-nero-7-10-1-0
Comment changer langue Nero 7 ultra edition ? (Résolu)J'ai acheté en Thailand (où je réside) un ordinateur avec Nero 7 compris. Le probleme est qu'il (Nero) est en langue Thailandaise, J'ai essayé de le changer en langue Francaise , et ce par les procédés énumérés ci dessous..mais sans succès. Procédé 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-3280013-comment-changer-langue-nero-7-ultra-edition