Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Desinstaller nero 7 et graver des dvd nero6

chrysse13, le lundi 5 février 2007 à 13:18:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un graveur cd dvd de marque combo ,j'ai installe nero 7 premium et je n'arrive pas a le destintaller car je l'ai telecharge sur le net pour la periode d'essai .j'ai achete le logiciel de nero 6, l'ai installe mais je ne peux faire que des cd ,quand je veux faire un dvd ,mon graveur n'est pas reconnu .merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Désinstaller nero 7 (Résolu) bonjour je n'arrive pas à désinstaller mon logiciel NERO 7 qui s'est planté lors d'une mise à jour sur internet. le message suivant apparaît lorsque j'essaie de le désinstaller via le panneau de configuration ou la fonction uninstall de nero... www.commentcamarche.net/forum/affich-2249289-desinstaller-nero-7
Graver dvd avec nero 7 Bonjour les internautes, j'ai un probleme avec nero 7.Du jour au lendemain je ne suis plus capable de graver des dvd.G toujours pris nero startsmart et l'option (Créer votre propre DVD-Vidéo).Tout l'encodage fonctionne mais quand nero arrive pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2343934-graver-dvd-avec-nero-7
G d probleme à graver 1 CD mp3 avec nero 7 Bonjour, je n'arrive pas à graver 1 CD mp3 ou audio avec nero 7, quand je rentre dans créer 1 cd mp3 et puis ajouter les morceaux, c'est à ce moment que le problème commence car il n'arrive pas à ajouter les morceaux,il me dit que c'est possible que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6264698-g-d-probleme-a-graver-1-cd-mp3-avec-nero-7
Comment choisir son graveur DVD ?Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15371-comment-choisir-son-graveur-dvd
Désinstaller Nero 7 Essentials de mon pc?Bonjour, Prière de me montrre comment désistaller Nero 7essentials d emon Pc, car je 'narrive pas à le désinstaller et il y a à chaque fois une fenêtre dès le démarage d emon pc qui me dit ''envoyer le rapport'' qui reivent chaque 2 seconde. je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-9825037-desinstaller-nero-7-essentials-de-mon-pc
Problème désinstallation NERO 7 ULTRA EDITIONSalut à tous ceux qui liront mon messages, je ne sais pas quoi faire! Je gravais mes CD audio avec NERO 7 ULTRA EDITION mais depuis quelque jours je n'arrive plus à l'utiliser, c'etait comme si il avait disparu de mon PC.J'ai donc essayer de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3454684-probleme-desinstallation-nero-7-ultra-edition
Supprimer nero 7 démoBonjour à tous J'ai la version démo de nero 7 et je dois installer nero 6 (cd)et comme c'est une version antérieure je suis obligée d'enlever nero 7 mais je n'y arrive pas en passant par ajout et suppression de programme car j'ai des fichiers corrompu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2405213-supprimer-nero-7-demo