C facile !!
Si tu veux payer :
tu va sur I-tunes tu choisi le morceau ,puis tu 'achete et enfin tu regarde bien sur Itune il ya dans fichier ajouter a la biblioteke et de temps en temps ,tu vide ta biblioteke sur ton ipod !
SI tu ne ve pas payer :
tu trouve la chanson ke tu veux et tu fait tt simplement :fichier\ajouter a la bibli..
voila
Bonjour,
Ce dont vous avez besoin est un iPod Video Converter, ajouter le fichier vidéo et de les convertir à l'iPod nano format.professional vidéo au convertisseur d'iPod logiciel qui peut convertir DVD et la vidéo de l'iPod vidéo et le dernier iPod Nano, iPod et iPod Touch Classic.
Ici, vous pouvez obtenir un pour vous, créer des vidéos pour iPod. \
http://www.video-download-convert.com/ipod-movie-video-converter.html ▂_▂_▂_▂_▂_▂_▂_▂_▂_▂
......╭╮╭╮......
.....╭◆┴┴◆╮.....
.....│  ̄ω  ̄ │.....
★★★★★╰○--○╯★★★★★
Bonjour, moi j'ai le même problème je ne sais pas comment mettre des clip vidéo et des vidéo sur mon ipod nano qui a comme capacité 8 GB.Le problème c'est que je n'ai que 12 ans donc je ne peut pas acheter de logiciels pour mon ipod car mes parents ne veulent pas. Donc je voulais savoir si il exister des logiciels gratuits a installer (que se soit légal) .
Bonjour, j'ai essayer avec votre logiciel mais ca ne marche toujours pas, comment puis-je faire pour mettre mes clips vidéos sur mon ipode nano 3e génération, sachant que mon clip vidéo est déjà en format mp4 ? ( quand j'essaie de mettre mon clip vidéo sur mon ipode ca me dit qu'il est impossible de l'y lire sur mon ipode )
Pour mettre des musiques il faut deja que tu branches ton ipod avec le cable ensuite tu vas dans itunes (il est obligatoire de le telecharger ) ensuite tu crée un dossier et tu mes toute tes chansons dedans qui s'enregistre sur ton ipod
Je pense que vous avez besoin d'un convertisseur vidéo,
Télécharger la vidéo Studio est un outil puissant.
il vous aider à mettre la vidéo à votre iPod nano.
http://tinyurl.com/c6dxay
Slt on peut mettre des videos sur un ipod nano 2 go moi j en ai un mais je sai comment faire maintenant il faut telecharger le programme qui se trouve a cette adresse :
et l installer vous verrez il est trè simple d'utilisation mais il ne faut de clip trop long si vous avez des probleme vous pouvez me contacter a l'adresse suivantes yann.tailleux@laposte.net
Saut touti moi je passe te faire une flash sur se furum car j'envis de rentré en contacte avec toi pour une affaire de echange de partenariat mais attention c'est annonce serieuse tu peu me contacter sur tokossere70@gmail.com
ouvrir le logiciel
vous allez voir un dossier vert en haut a droite au dessus d un dossier rouge
vous choisissez la video que vous voulez convertir
ensuite il va se mettre tout en bas dde la page du programme
vous cliquez 1 fois sur le nom un engrenage va se mettre en jaune vous cliquer choisissez la taille de l image et le frames par seconde
et vous faites ok ensuite pour commencer la convertion vous clicquer sur le logo ou il y a 2 fleches paralelles de sens opposer et vous attendez que ce soit fini et vous pouvez quitter si vous avez encore des probleme contacter moi mais en precisant a partir de quel etapes vous etes bloquer merci
Merci mais le programme indiqué ' MP3_Player_Utilities_3_68 ' ne marches pas très bien : car une fois instalé aucun programme n'est placé , ce qui est un probleme merci de m'aider ou de me repondre a l'adresse suivante ' gui_alb@hotmail.fr '
Hello moi j ai pris le logiciel je fais les etape comme tu l indique mai au moment de convertir la video y a un mes avec une croi rouge et ca m dis can not open file.....video clip amv!!!!que faire merci!!
Salut G vue votre site pour mettre des clip sur mon ipode nano 4go mais je c vraiement pas comment faire ? pourrez vous m'expliké plus en détail svp merci
Bonjour ba pour mettre les videos dans l ipod il faut le brancher grace au cable sur l ordinateur et allez dans poste de travail, aller dans disque amovible, puis dans le dossier a l interieur de l ipod dans amv et le copier a l intèrieur
Ué salu mé moi sur mon ipod (nano de 2 gb) quan je rentre dans le dossier y a que ; calendars,contacts,notes et photo est ce normal merci de répondre vite
Bonjour quand vous allumer votre ipod il y a un endroit pour regarder des clip ? quand vous avez acheter votre ipod il y en avait dedans des clip ? si il y en avait pas ba non c pa normale
Ba la j en sais rien du tout je peut pas vous aider vous avez lu la notice ? il vous le dirons peut etre a l interieur moi c ce que j ai fait pour comprendre si c en anglais prenez un traducteur sur internet je suis desoler de ne pas pouvoir vous aidez
Oui s en bien 1 mais le mien il vient de chine il n existe pas en france pour le moment en commerce car moi l ecran c un 1.8 il fait fm mp3 mp4 jpeg et je l ai payer 120 €
Bonjour,
moi aussi sa fait cela mais je ne sais pas pourquoi je ne sais po mais jaimerais savoir comment faire car jaimerias nen mettre sur mon ipod je me demandais si il faut un programme spécial pour sa tk merci davance bye bye
Appuye sur la touche du milieu et celle ou il y a ecrit menu pendant dix seconde il va y avoir un epomme qui va s'afficher c'est normale et att et normalement sa remarche
Mai non tu t'es fait avoir le vrai nano ne vient pas de chine. J'ai déjà vu des gens qui se sont fais arnaquer sur des forums. Ils disaient tous la même chose(l'ipod viend de chine, il existe pas en france...) Le vrai existe en france et coûte 150 €! Tu le trouve même à la fnac!
Regarde en bas dans la rubrique "logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements". iPod Converter est destiné aux "heureux possesseurs d'iPod Vidéo".
Salut tt le monde !
j'ai un ipod de 4go , j'ai deja converti le clip et le mettre sur itune , mais il n'y a tj pas dasn mon ipod ... comment on le met svp !
Boulala j'ai un Ipod nano 4GO et j'ai presk tou éssayé bah j'arive pas a metre de clip :'(
S.V.P eske kelkun a une reponse ki marche et bien expliké !? ...
Non mes moi j'ai téléchargé le logiciel recommandé en haut.
Mais moi j'ai Quick Zip.
Alors je ne sais pas comment faire.
Pouvez vous m'aider ?
Moi j'ai un ipod 4 GB Nano. Le Vert flash.
Pour vous préciser ; )
MOi j'aimerai savoir comment mettre des clips vidéo sur ipod nano chromatique...! g itunes ... je peut mettre des vidéo (ke g sur itunes) des musiques ... mais pas de clip musique ! jarive pas a les mettresur itunes !! Aidez mOi !! please !! merci davance .
Jeanouillebesoinsd'aide, le 27 déc 2008 à 17:32:06
Bonjours tt le monde !!
J'ai un problème (comme la plupart sur ce site ... lol )
Je ne sais pas comment on fait pour mettre ma vidéo (une vidéo de 309Mo) sur mon Ipod Nano de 4GB, je dispose seulement de Itunes.
S'il vous plait... un peu d'aide ...j'ai beau chercher, je ne trouve que des informations sur des conversions, avec des tonnes de trucs à télécharger, mais je ne me sent pas du tout capable de tt télécharger...:( :(
Je pête un cable ça fais 3 Heure que je suis dessus SVP de l'aide !!
Salut je pense que tu as dja trouver la solution mé je te la dit quand meme tu telecharge mediacoder apre il faut que tu convertisse ta video au format Ipod avec la taille qui convient ensuite elle sera mis dans itune section film tu synchronise ton ipod et normalement sa doit etre bon si tu as des probleme contact moi