Heyholetsgo
29 déc. 2007 à 16:07
Bon euh... Pour commencer, c'est pas en laissant des messages tels que "ahh moi aussi j'ai le même problème", ou encore en laissant la même question que la précédente personne qu'on va s'en sortir =) . Ensuite, ben je vous informe que, HOURAHH !! J'ai trouvé comment il fallait faire :D !!
Alors:
Pour commencer, le plus simple est de télécharger un logiciel qui s'appelle Videora et qui est dispo gratuitement ici > http://www.clubic.com/telecharger-fiche17928-videora-ipod-converter.html ... Ce logiciel permet de convertir les vidéos en format que l'iPod lit. En plus, il est très facile d'utilisation. Seul hic: il est en anglais mais c'est pas grave on comprend =). Ensuite, il ajoute directement les fichiers à votre bibliothèque iTunes apès les avoir convertits :-).
Par la suite, il vous suffit de cliquer sur l'icone qui représente votre iPod dans iTunes, d'aller à la rubrique "Films" de votre iPod, de cocher "synchroniser les films" et "les films sélectionnés", ensuite vous cochez les films que vous voulez mettre, vous faites "synchroniser" ou "appliquer" et voila.
[applaudissements]
DE RIENNNN !!
A+ les gens !!