|
|
|
|
Posté par
Topgif, le mercredi 9 avril 2003 à 18:25:06Salut Topgif,
il y a une réponse à une question similaire ici. http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=262060&page=1 J'espère que tu trouveras ce que tu cherches! @+ bean :-) |
bonjour, je voudrais savoir si il y avait un logiciel pour transformer sa voix directe par le micro (MAIS PAS COMPLEXE) merci. |
tu trouveras ce petit logiciel de transformation de voix sur ( http://www.audio4fun.com/voice-over.htm ) il est payant mais tu peux utiliser la version évaluation. |
moi aussi je cherche un logiciel de transformation de voix pour mes gosse mais pas payant
merci |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 22/09 19h30 | [mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3 | Mythes et légendes |
| 06/07 22h54 | [Audio] Convertir un fichier *.act en MP3 | Audio |
| 31/08 21h33 | [Internet] Gérer les cookies | Internet |
| 10/06 21h12 | Logiciel transformation de voix | 1 |
| 23/04 23h24 | Cherche logiciel transformateur de voix | 0 |
| 19/07 19h16 | Quel logiciel pour voir photos ordinateur | 5 |
| 31/03 18h53 | Recherche logiciel pour voir site en local pc | 6 |
| 11/02 17h04 | Logiciel pour voir les partitions de windows? | 2 |
![]() | BestPractice - BestPractice permet d'écouter un CD, un fichier MP3 ou WAV au ralenti ou en accéléré sans changer la hauteur des notes. Cela... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gizmo5 - Gizmo est un logiciel de Voix sur IP permettant de se connecter à un ordinateur distant pour initier une conversation... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Philips VOIP4331S | Catégorie: Téléphone fixe | 67.50 € La Boutique Du Net |
![]() | Philips VOIP0801B | Catégorie: Téléphone fixe | 21.66 € Cdiscount |
![]() | Philips VOIP4332S Twin | Catégorie: Téléphone fixe | 99.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Philips VOIP3212 Twin | Catégorie: Téléphone fixe | 119.00 € Best in New FR |