Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour transformer sa voix

Topgif, le 9 avr 2003 à 18:25:06
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je cherche un logiciel gratuit pour transformer sa voix, ca existe ?
Si oui lesquels ?

Merci d'avance,

Meilleures réponses pour « Logiciel pour transformer sa voix » dans :
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam

1

bean, le 9 avr 2003 à 20:50:29

Salut Topgif,
il y a une réponse à une question similaire ici.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=262060&page=1

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches!

@+

bean :-)

2

nathan, le 13 avr 2007 à 12:47:51

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait un logiciel pour transformer sa voix directe par le micro (MAIS PAS COMPLEXE) merci.

3

parchi, le 29 déc 2007 à 16:15:05

Tu trouveras ce petit logiciel de transformation de voix sur ( http://www.audio4fun.com/voice-over.htm ) il est payant mais tu peux utiliser la version évaluation.

4

vito, le 19 mar 2008 à 10:25:12
  • +5

Moi aussi je cherche un logiciel de transformation de voix pour mes gosse mais pas payant

merci

5

Jeff, le 7 jui 2009 à 20:30:46