Mkv -> avi et sous titre

Fermé
antonio_nog Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 5 févr. 2007 à 11:47
 Loucise - 6 mai 2010 à 04:00
bonjour... j'ai téléchargé pratiquement tout les logiciels pour tranformer un mkv en avi... et effectivement ça les transforme.... sauf que je n'arrive pas à mettre les sous titres
si quelqu'un pouvait m'aider svp!
merci d'avance
antonio
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
MKV Converter Studio 2.0 prend désormais en charge de convertir MKV avec sous-titres.

Vous pouvez charger le fichier sous-titres externes ou intégrés sous-titres pour la vidéo

MKV Converter Télécharger
15
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
5 févr. 2007 à 15:26
Généralement il suffit de mettre le fichier de sous-titres dans le même répertoire en le renommant avec exactement le même nom (à l'exception de l'extension de fichier).
4
sophie932 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007
7 févr. 2007 à 11:04
bonjour jeff
je prend la discussion en cours je crois que j'ai le meme problème sauf que moi je suis une vrai debutante et evidement je n'ai rien compris à ta reponse. j'ai telecharger l'episode d'une serie en vost, j'ai un dossier au nom de la serie et dans le dossier, j'ai 2 fichier un pour les sous-titres et un pour l'épisode en vo.peux-tu m'aider.j'ai windows xp merci
0
sophie932 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007
7 févr. 2007 à 19:57
j'ai trouvé la solution j'ai telechargé BSplayer merci
0
gloq Messages postés 48 Date d'inscription lundi 21 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 96
5 févr. 2007 à 16:49
Avi n'intègre pas les sous titres
alors de trois choses l'une :
-soit ton logiciel te met les sous titres dans un fichier à part, et là, voir la réponse de Jeff
-soit il te les incruste dans la vidéo, mais ça implique un réencodage (et donc une perte de qualité)
-soit il te les vire et tu ne les as plus... auquel cas, il te faut un autre logiciel dont la fonction serait de récupérer les sous-titres des mkv

le logiciel gratuit ripp-it am fait tout ça plutôt pas mal me semble-t-il :
https://www.ripp-it.com/
3
Louis la Brocante
8 févr. 2008 à 02:11
Alors voila, moi je veux le beurre, l' argent du beurre et la crèmiere en string...

Je cherche a encoder des .mkv pour les mettre dans ma psp, donc il faudrait un logiciel capable de "reencoder" le mkv en mp4 AVC resolution fachée 720x 480 en y integrant la bonne piste audio+ la bonne piste sous-titre en un seul fichier (qui pesera bien lourd)

Le tout etant la solution ultime pour profiter d' une oeuvre dans sa version originale, dans une qualité parfaite et en profiter n' importe ou!

Merci!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je m'apelle mansour et je voudrai regarder ds film sur internet le probleme c ke je ne sait po ou aller pour regarder transformers c tt un probleme merci de me repondre
-4