Bonjour,
je suis novice dans le developement web et c'est pourquoi je pose cette question
je veux inserer une animation dans une page en html.
j'utilise flash mx 2004 pour créé mon animation et je la sauvegarde en .swf
je créé une page html avec un editeur de texte quelconque, pour le coup j'ai utilisé openoffice writer
j'ai recuperer sur un site( en tapant sur google: insérer une animation flash sur du html. j'ai choisi le 1er site qui apparait) un bout de code pour inserer l'animation sur une page.
je m'execute et je lance mon fichier html via mozilla... l'animation ne s'affiche pas mais a l'endroit ou il devrait y avoir l'animation, si je fais un clik droit je vois s'afficher le menu contextuel de flash player.
en ouvrant ma page web avec openoffice writer l'animation se lance et je la vois... je comprend pas
pourtant j'ai telecharger la derniere version de flash player pour mozilla et j'ai meme changer le numero de version sur le code indiquer sur le site
si il est possible de mettre le lien du site pouyr que vous puissiez voir le code dites le moi
cela dis je vois tres bien les animation en flkash sur les pages web des sites en ligne....
ne me donnez pas forcement une reponse concrete, mais mettez moi sur la voie si possible
merci
Configuration: Windows XP
Mozilla 1.7.11