Bonjour,
Voila , je possede une LIVEBOX SAGEM ainsi qu'une clé Wifi en USB sagem egalement.
Connecté sur orange, ma navigation ne pose aucun pb. Or, apres qq minutes de jeu on-line ainsi que qq min de telechargement, ma connection se perd et ma reconnection ne dure que qq mn avant la prochiane déconnection !
Ayant reinsstallre ma livebox , ma clé ainsi que ayant formaté pr avoir installer wind XP , je possede un athlon xp ainsi qu"une g force 6600.
Je suis connecté en 8Mo et sincerement j'arrive a saturation , je paie qq dizaine d'euros par mois pr 15mn de jeu ou de DL par jour .
Merci d'avance ! !

Mais tu auras peut être aidé les gens qui verrons ce message à l'avenir.
je me permets de vous faire ce mail car vous avez l'air d'être un pro et moi une novice !!
j'ai posté une alerte ce week end mais en vain. Je vous résume donc mon souci en espérant que peut être vous allez pouvoir m'aider.
J'ai depuis peu deux ordis, un "vieux coucou" ou ma livebox est raccordé par ethernet et un pc portable en wifi. Jusqu'à ce que j'ai deux ordis je n'avais aucun souci mais depuis que j'ai les deux, ma livebox se déconnecte souvent. Le sav orange m'a fait faire des manip style de nouveau entrer mes identifiants, un reset....en vain cela fonctionne et deux jours après ou voir meme une heure après cela recommence. Mon voyant @ se met à clignoter une fois par seconde.
J'ai sur le pc portable windows 7. Pourriez vous me dire s'il vous plait ce que je dois faire et si je dois comme vous l'avez indiqué dans votre premier post faire ce que vous avez écrit???
J'espère que vous allez pourvoir m'aider. Vous ou quelqu'n d'autre car je crois que les gens de chez orange me prenne un peu pour une C.....
Merci beaucoup