Rechercher : dans
Par :

LOTR bataille terre milieu, jeu reseau local

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 13:54:04 tibolib, le 5 fév 2007 à 10:23:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme pour jouer en reseau a la bataille pour la terre du milieu.
J'ai un reseau local qui fonctionne entre 2 PC, il se reconnaisse hors jeu, mais quand je lance le jeu, seul mon PC reconnait l'autre joueur mais pas le portable. Impossible donc de rejoindre une partie pour jouer a 2 en reseau local.
Quelqu'un a t il une solution a ce probleme ?
Merci d'avance

TIbo

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « LOTR bataille terre milieu, jeu reseau local » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

Robert, le 1 sep 2007 à 00:30:15

Tu peux me passer ta clé cd ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à Robert

2

techan.88, le 5 fév 2008 à 18:48:57

Déjà si tu a le 1 il te faudra deux CD pour y jouer.
Pour ce qui est de ton problème:
- as-tu pensé à installer les différents protocoles pour ton réseau ?(genre TCP/IP),
- as tu désactivé le(s) pare-feu?(quand je joue en lan avec un portable le problème vient presque toujours de là).

Répondre à techan.88

3

Shirleygirl, le 3 mar 2008 à 01:51:16
  • +1

Salut, j'ai le même problème que toi ! Sauf que le PC d'un de mes collègues refuse la clé cd ! Est-ce que cela veut dire qu'il faut un code différent que le mien ?

J'espère pouvoir jouer en réseau rapidement, et pourquoi pas avec toi !

Bye...

Répondre à Shirleygirl

4

archendel78, le 7 nov 2008 à 21:51:15

N ' importe quoi deja c ' est pas obliger de jouer avec 2 cd . J ' ai deja jouer avec un cd avec mes freres et sa marche .
En faite pour repondre a ta question tibolib meme si cela fais deja 1 an , as tu deja telecharger les patchs pour la terre du milieu parce que moi aussi sa ne marchait pas mais il te faut aussi une cle cd differente .

Répondre à archendel78

5

zagamor, le 9 déc 2008 à 19:07:06

Je cherche une deuxieme cle pour jouer avec mon frere , il aurait pu permetre de jouer en réseau avec une cle quand meme

Répondre à zagamor

6

archendel78, le 27 déc 2008 à 14:46:29

Pour moi aussi sa m ' a fais cela donc j ' ai ete oblige d ' en chercher une sur internet .
Ce qui est debile c ' est qu ' a certain jeux cela ne fais pas cela. (tu peux y jouer en reseau meme si tu as une cle cd .)

Répondre à archendel78

7

minifouky, le 14 jan 2009 à 18:21:04

Bonjour, moi aussi j'ai un problème. J'ai installé une mise à jour et quand je veut lancer en multijoueur internet il me demande toujours d'installer une mise à jour. On l'a ou la mise a jour ? Aidez-moi !

Répondre à minifouky

9

pierrot2.9, le 7 mar 2009 à 13:54:04

Bonjour j aimrez savoir komment on fai pour jouer en ligne sur la bataille pour la terre du millieu

Répondre à pierrot2.9

8

5gbataille8, le 21 fév 2009 à 00:19:39
Répondre à 5gbataille8
Collection CommentÇaMarche.net