IPhone4... problème à la restauration

Fermé
Pseudonymee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 17 nov. 2012 à 16:56
Pseudonymee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 17 nov. 2012 à 23:38
Bonjour, il y a quelques jours, je jouais à Head Soccer quand tout à coup mon iPhone a planté, et s'est relancé sans cesse pendant plusieurs minutes (alors qu'avant tout marchait très bien). Depuis, il fallait que je limite l'activité pour ne pas qu'il plante. Etant donné que je n'ai pas de connexion chez moi je n'ai pas pu le restaurer immédiatement. Maintenant que je peux, une erreur s'affiche lors de la restauration. L'erreur (-1), j'ai suivi les instructions données par iTunes mais rien n'y fait...

J'aurai besoin d'explications claires et précises s'il vous plait, en évitant au maximum le langage informatique.... notamment le langage Apple mdr...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Pseudonymee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012
17 nov. 2012 à 23:38
Nouvel élément...

Au bout de plusieurs tentatives (où toutes ont échoué), l'iPhone reste écran blanc, vibre en continu... Tout essai de redémarrage échoue...
0