|
|
|
|
Posté par
nov, le lundi 5 février 2007 à 10:04:30si j'imbrique mes 2 div celà fonctionne sur IE7 mais par contre il m'ajoute un espace en dessous de mon image qui est dans le bloc d'entete .Comment supprimer cet espace?mes margin et padding sont à 0. |
bon,en fait ,j'y suis arrivé tout seul mais quand meme au bout d'1h30...
il fallait spécifié que l'image était un bloc et non une balise en ligne donc il fallait ajouter img{ display:block; } |
Merci.
|
| 02/12 01h28 | [CSS] Définir une hauteur verticale et relative à un élément | CSS |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 04/03 21h17 | Apt-get bloqué | Debian |
| 14/06 19h43 | Mon Pare-feu bloque WoW | Internet |
| 09/04 13h27 | Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] | Windows |
| 20/10 11h21 | [css]Affichage des bloc sous IE | 3 |
| 05/07 10h22 | [css] Affichage de div imbriquées | 7 |
| 21/03 16h03 | CSS-Affichage bordure différent selon browser | 3 |
| 09/07 23h46 | Affichage bloqué à 600*480 | 3 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,... | Catégorie: Sécurité Licence: Open Source |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TNB CSSP1 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP2 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP4BL | Catégorie: Casque audio | 8.69 € Alapage |
![]() | TNB CSSF033272 | Catégorie: Casque audio | 44.90 € Alapage |